Problème pour regarder France TV avec IP française

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
3 952
2 259
178
Suzhou Tiger Hill
Salut et Bonne Année à tous,

Je me demandais si d'autres que moi rencontraient le même problème : quand je veux regarder FranceTV, ou par exemple les magazines en replay sur https://www.francetvinfo.fr/, j'ai le même message d'erreur : "Vous êtes localisés en Suisse". Or mon adresse IP est bien une adresse française (OVH à Roubaix) et j'accède bien à mytf1.fr. J'en déduis que le problème vient de France TV.
Avez-vous le même problème avec vos VPN ? Avez-vous une solution ? (oui, j'ai essayé d'utiliser une IP Suisse sans succès :) )
Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • Screenshot 2023-01-02 at 10-46-39 Complément d'enquête . Police quand les syndicats font la loi.png
    Screenshot 2023-01-02 at 10-46-39 Complément d'enquête . Police quand les syndicats font la loi.png
    30,9 KB · Vues: 5
Bonne année,

Avec roubaix cela a l'air de marcher
1672630841311.png
 
Bonne année,

Avec roubaix cela a l'air de marcher
Voir la pièce jointe 129365
ça marche aussi pour le direct et même les rediffs du 13:15, mais pas pour les rediffs de certains magazines comme celui là:
et avec Astrill ?
 
Bonsoir, Est ce que vous arrivez à voir les replay M6? MY TF1 fonctionne parfaitement avec Astrill, mais pour les autres chaines française , je n'y arrive pas.
 
Faut utiliser Astrill !!!!
pas crier, svp...
Le problème n'est pas chronique puisque ça remarchait hier... mais c'est trop lent. Je suis retourné sur TikTok m'abrutir le cerveau (du coup, ça tape fort... CQFD).
 
pas crier, svp...
Le problème n'est pas chronique puisque ça remarchait hier... mais c'est trop lent. Je suis retourné sur TikTok m'abrutir le cerveau (du coup, ça tape fort... CQFD).
Hey la minorité, tu as ta chaîne TV Breizh rien que pour toi.