Problème pour accéder à SmartShanghai..

ML-li

Membre Silver
12 Déc 2009
19
3
53
www.linkedin.com
Ni men hao !

Fraîchement arrivée sur Shanghai, j'avais prévu de rechercher un appartement grâce aux annonces postées sur SmartShanghai.
Toutefois, je n'arrive pas à accéder à ce site, la page refuse de se charger.. Et je ne pense pas qu'il soit bloqué en Chine ?

Auriez-vous une solution ? :help:

Merci :)
 
J'avais eu le même problème il y a deux semaines: impossible de charger la page d'accueil ou bien c'était très lent. Mais par contre en insistant ou en revenant une heure plus tard ça marchait. Que le site ne marche JAMAIS chez toi ce n'est pas normal.
 
ta connexion aurait-elle des soucis?

Eh bien, je suis actuellement à l'hôtel et je n'ai aucun soucis pour accéder aux autres sites...
En fait soit la page de Smartshanghai ne se charge pas du tout, soit elle met un temps fou et fini par n'afficher que la barre des menus...

Sinon, oici ce qui s'affiche :


"ERROR[h=1]The requested URL could not be retrieved[/h]
While trying to retrieve the URL:http://www.smartshanghai.com/
The following error was encountered:
  • Socket Failure

The system returned:
(99) Cannot assign requested address
Squid is unable to create a TCP socket, presumably due to excessive load. Please retry your request.Your cache administrator is webmaster.
"
 
Dernière édition:
voilà, c'est ta connexion.

comme la page l'indique c'est une erreur de Squid, (un logiciel de proxy) probablement utilisé par l'hôtel pour centraliser et filtrer les connexions.

on peut fermer le sujet :)
 
voilà, c'est ta connexion.

comme la page l'indique c'est une erreur de Squid, (un logiciel de proxy) probablement utilisé par l'hôtel pour centraliser et filtrer les connexions.

on peut fermer le sujet :)
les hotels font souvent ca pour eviter que tu ne trouves un appart, et te forcer a y rester:)
 
Ah ok, merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais donc essayer dans un cybercafé :)