Probleme escalade

Neric

Membre Bronze
10 Déc 2006
9
0
36
bonjour ,
bon je viens de passer l'apres midi a chercher le "ozark climbing center" est-ce que quelqu'un l'a deja vue ou es-ce une legende?
J'ai l'addresse : "1 Jiangsu lu " seulement cette rue ne coporte pas de numéro 1 lol
j'ai eu beau chercher dans toutes les rues perpendiculaire je ne l'ai pas trouvé , j'ai remonté toute la rue au cas ou ils aient changé les numero mais non.

si quelqu'un pouvait m'aider a le trouver.

Au passage si quelqu'un connait un club de grimpe sympa qui fait quelques sorties (et aussi ou l'on peut parler anglais ou francais) ne le gardé pas pour vous.
j'ai entendu parlé du "Masterhand Climbing club" si quelqu'un veut donner son avis.

Merci
Neric
 
merci vince , mais j'ai deja regardé a l'intersection de changning lu mais je n'ai rien trouvé . Si quelqu'un avait un peu plus de détail ?
 
L'adresse exacte: n° 1555 dingxi lu, chagning district.
n° de tel: 021-62115970

Mais j'ai l'impression que c'est surtout un mur d'escalade. Ce qui est déjà très bien. Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un peu de grimpette et ça me dirait bien de réessayer un de ces jours. Pour de vraies sorties d'escalades, sur un week end prolongé par exemple, j'ai cru comprendre que Yangshuo (Guangxi province près de Guilin, mais tout lemonde ou presque connait je pense) était un bon plan. Pour y être passé, c'est vrai qu'il y a quelques clubs qui y proposent des sorties mais je n'ai pas essayé. Quelqu'un l'a t-il déjà fait?
 
merci J-S .
c'est deja cool d'avoir trouvé un mur d'escalade, je garde l'addresse , et je vais aller voir handmaster climbing club a hongkou stadium, la visiblement il y a un mur et aussi un club.
Je vous en dirai plus qd j'aurai testé.
 
Escalade

Hello !

il y en a un au shanghai stadium, avec environs 8 voies et un mini bloc. L'espace est ouvert, et il y fait assez froid en hiver. Si vous prenez une carte, l'entree doit etre environ 35 Kuais. Peut preter des chaussons et harnais. Personnel assez desinteresse.

Il y en a un autre a hongkou stadium, ou je vais actuellement. Le personnel est sympa, bien que ne parlant que chinois. Ils vont organiser des sorties a partir de mars, quand le temps le permettra. Bloc sympa et conmplet, une dizaine de voies. En interieur. prix de l'entree avec carte: 45 kuais environs.

Voila voila !
 
merci fajuan

merci fajuan pour ces infos 8 voies a shanghai stadium ca fait pas beaucoup.

c'est decidé je vais allé a hangkou stadium , j'espere pouvoir louer du matos meme si je ne parle pas un mot de chinois.

alors peu etre a bientot.

neric
 
J'ai eu le meme pb pour le no 1 jiangsu lu, j'y suis alle pour rien. Au telephone un mec m'a dit que le club avait ferme.
Concernant le 1555 dingxi lu, c'est ca: Champs Elysees Fitness Club
j'ai pas verifie mais je suis pas convaincu qu'il y est de l'escalade dans un fitness club ?
 
peut-être

Il faudrait alors revoir la définition d'escalade.... wub , qui sait, on ne sait jamais ce que les chinois pourront inventer...
 
en tous cas on sait maintenant qu'ils ont inventé les rue sans numéro un ...