1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

probleme de videos

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Miss47, 11 Septembre 2012.

1. Miss47

Miss47 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive plus à regarder les videos de tf1 et pluzz (genre séries), mais j'arrive a acceder à facebook et aux journaux télévisés, mon V-P-N (astrill) fonctionne tres bien, d'ou cela vient-il a votre avis ?
    Des parametres d'internet explorer ou google chrome ?
    Merci pour votre réponse

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Moi ca marche une fois sur deux.
    Utilises tu les serveurs Français ou Belges?

3. Miss47

Miss47 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    j'utilise les serveurs francais, jusqu'a hier ca fonctionnait tres bien, je pense que c'est un probleme dans mes parametres de google chrome car le V-P-N en lui meme fonctionne et j'accede à facebook, je peux regarder le journal televisé de tf1, c'est juste les films et séries sur tf1 et pluzz le probleme

4. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Sinon tu peux toujours essayer de te connecter en OpenVPN.
    En haut de la fenetre astill (a condition de l'avoir mis a jour) tu peux cliquer sur OpenWeb. Tu choisis ensuite OpenVPN et tu te reconnect en cliquant sur OFF. La connection est un peu plus longue, attend bien d'etre au bleu, et regarde si ca marche.

Partager cette page