Problème de retrait !!!

Lil'Cris

Membre Actif
02 Mai 2010
1
0
19
Bonjour à tous !
Je suppose que je dois être le 20000ème à poser cette question mais bon...
J'ai une MasterCard, j'ai retiré 2500 RMB avant hier, mais depuis hier, j'essaie de retirer de l'argent à la banque, mais le distributeur ne veut rien savoir. J'ai donc appelé ma banque qui a fait augmenter mon plafond hier a 1000 euros de retrait ! Mais ça ne marche toujours pas...
Pas cool, quand il faut donner les loyers d'avance et les cautions :(
Est ce que c'est la procédure qui prend du temps, ou y'a t il une vraie explication ?
Merci de vos réponses, car il faut vraiment que je retire de l'argent !
Walid.
 
Normalement en France les retraits sont limités par semaine. Donc tu as déjà utilisé ton quota pour cette semaine (2500 yuans) tu devras attendre la semaine prochaine pour pouvoir retirer à nouveau.
 
Salut,

Le changement que tu as demandé à ta banque ce fait très vite. Par contre, as tu fais d'autres dépenses dans les 7 derniers jours ou dans le mois? Il faudrait voir par là, peut être as tu atteint ce quota! Je ne pense pas que le fait que la carte soit une Master Card soit pour quelque chose
 
Vérifie ton maxi par jour et maxi par semaine auprès de ta banque.
 
petite précision, par semaine c'est donc comme ils appellent : "sept jours glissants"
un truc super emmerdant également, c'est le montant maximum pour chaque retrait dans les ATM chinois, parfois super faible, genre hier j'ai eu 1000 rmb à la construction bank. comme la plupart des banques françaises appliquent des frais fixe + pourcentage, ça raque trés vite quand on veut retirer de grosses sommes .
Solution de secours de chacal, Walid, si vraiment t as besoin de cash il te reste la solution virement à un ami, qui te fait un western union en une heure...
 
Ce problem m'est arrive aussi il y a qq mois, mais je me suis apercue que ce n'etait pas a cause du plafond de ma carte, c'etait parce que les distributeurs n'avaient plus de billet (c'est bete, hein??), et ils rejetaient ma carte directement.

A part ca, toutes les banques Chinoises n'acceptent pas les Mastercard europeenne non plus, alors, verifies si ce n'est pas un probleme de la banque Chinoise.