Problème de passeport après une opération de chirurgie esthétique

Oh mon dieu ... tu as un article, un lien ? C'est une celebrite (outre du fait de l'echec de son operation...) ?
C'est une célébrité en Chine. Elle a été la star mannequin du stand BMW du Salon de l'Auto de Beijing 2012.
Au moment du salon:
china-plastic-surgery-2-468x254.jpg
Désormais:
china-plastic-surgery-5.jpg
 
opérés de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.

Ton retour d'experience m'interesse. Ma copine est totalement myope et ca fait un moment qu'elle veux se faire operer au laser. J'avoue que je suis moyen chaud pour qu'elle le fasse en Chine car mes experiences avec les hopitaux ici ont ete plus que mauvaises.
Bref, tu as fais ca ou? Resultat?
 
Bah la chirurgie esthétique ce n'est que du BTP après tout.
Il suffit de jeter un oeil à l'état des batiments ici après quelques années, pour comprendre ce que ça donnera sur ta tronche :p
 
Bah la chirurgie esthétique ce n'est que du BTP après tout.
Tu parles de ravalement de façade?
Le résultat des finitions dépend aussi de la qualité du gros oeuvre....;)
 
Ce qui serait plus interessant si on doit parler de chirurgie esthetique, ce serait plutot d'aborder des sujets de fond comme les augmentations mamaires ou les implants fessiers.

Vaut mieux investir dans ce qui compte reellement, pour le visage un sac en toile de jute peut regler tous les problemes.
 
Une Liposuccion en chine ça craint ? (moi j'aurais plus peur des maladies nosocomiales)

Si tu as de l'argent tu as de bonnes institutions privées à SH, HK et Taiwan, si tu veux du pas chère/qualité acceptable tu peux oublier la Chine sauf si tu es ready pour choper de bonnes grosses infections
 
opérés de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.

Faire un rapport risque / prix pour une opération cosmétique, même à faible risques c'est substantiellement dingo. Si c'est si cher en France c'est que l'équipement coûte cher et que les médecins savent que la mutuelle va en payer une grande partie.
 
Ce qui serait plus interessant si on doit parler de chirurgie esthetique, ce serait plutot d'aborder des sujets de fond comme les augmentations mamaires ou les implants fessiers.
Vaut mieux investir dans ce qui compte reellement, pour le visage un sac en toile de jute peut regler tous les problemes.
[...]
[...]
J'allais sortir un bon gros truc bien salace. Mais nan.
Je préfère ne pas gacher mon ultime maigre espoir de séduire un jour Parapluie.
 
Faire un rapport risque / prix pour une opération cosmétique, même à faible risques c'est substantiellement dingo. Si c'est si cher en France c'est que l'équipement coûte cher et que les médecins savent que la mutuelle va en payer une grande partie.

absolument faux
le materiel est le même a une génération près soit 4 ans.

un chirurgien en public en france gagne entre 8000 et 10000e à l échelon 4 soit entre 45 et 55 ans (je simplifie évidemment). je ne pense pas que le mec en chine gagne la meme chose...

2eme chose
totalement fausse. le remboursement de la mutuelle. sur les 15 mutuelles sur lesquelles je me suis renseigné, 2 seulement remboursaient. et quand je me suis fait opéré en 2008, je n'ai pas été remboursé. alors que c'est totalement debile : on change de lunettes tous les deux ans en moyenne, ils sont largement gagnants de me rembourser une fois 2000e que minimum 300e tous les 2 ans. (et encore je compte pas les visites chez l ophtalmologiste).

donc maintenant je les baise, vu qu'ils ne remboursaient pas à mon époque, ils ne savent pas que je ne suis plus myope et vous devinez bien que je leur fait rembourser mes rayban tous les 2 ans. (ca jsuis sur que vous allez kiffer)

Ton retour d'experience m'interesse. Ma copine est totalement myope et ca fait un moment qu'elle veux se faire operer au laser. J'avoue que je suis moyen chaud pour qu'elle le fasse en Chine car mes experiences avec les hopitaux ici ont ete plus que mauvaises.
Bref, tu as fais ca ou? Resultat?

donc je me suis mal exprimé. moi, opéré en france à 2600e sans remboursement.
résultats : 26/10e me demandez pas comment, pourquoi, aucune idée, il était très content de lui mais ca ne sert a rien davoir une vue d'aigle.

elle, opérée en 2013 dans une clinique du liaoning 8000y et 440e remboursés par la mutuelle en France.
résultats : 22/10e (pareil). aucune douleur, aucun particulier. peut être moins de suivi mais vu que je l avais fait en france, j'avais encore mon masque de protection solaire que je lui ai fait porter 5 jours.

on a choisi la clinique suivant les avis sur internet. et anecdote marrante, même à la clinique le prix se négocie. normalement c'était 8800y... tombé à 8200y.

ah oui la mutelle qui rembourse 220e par oeil, c'est la mutuelle de la banque "d'un monde qui bouge".
 
Dernière édition:
opérée de la myopie en chine. en france on me demandait 1200e par oeil en privé et 650e par oeil en public (mais 7 mois d'attente). en chine 800e tout compris (et ma mutelle française a remboursée 220e par oeil l'opération faite en Chine). si je leur confie mes yeux, je leur confie n'importe quoi.

wanbantin, retour d'experience: je me suis fait operer de la myopie au laser il y a pres de 10 ans cout total 2000 € , mon ex femme s'est fait operer de meme en Inde il y 2 ans cout 500 € MAIS ma vue est tjs bonne alors qu'elle au bout d'un an c'est revenu pareil ,
je crois que c'est une question de reglage du laser mais ca je ne suis pas sur , par contre pour le resultat je suis sur
 
wanbantin, retour d'experience: je me suis fait operer de la myopie au laser il y a pres de 10 ans cout total 2000 € , mon ex femme s'est fait operer de meme en Inde il y 2 ans cout 500 € MAIS ma vue est tjs bonne alors qu'elle au bout d'un an c'est revenu pareil ,
je crois que c'est une question de reglage du laser mais ca je ne suis pas sur , par contre pour le resultat je suis sur

ca cest vrai que ca serait ballot. je peux pas dire. moi ca bouge pas, elle non plus mais ca fait qu'un an tout juste pour elle. sa cousine s'était fait opérer dans la même clinique en 2010 et elle a pas bougé. espérons ;)