1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problème de liens sur site internet

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par clembxl, 23 Octobre 2009.

1. clembxl

clembxl Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'avais déjà posté un sujet il y'a de ça quelques jours, concernant l'hébergement de site internet en Chine.
    J'ai finalement réussi à faire hébérger mon site chez ICD SOFT, mon site est donc online en Chine par contre j'ai des problèmes avec certains liens sur mon site.
    J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider là dessus, je galère comme pas possible pour résoudre ce problème mais je ne suis malheureusement pas calée sur ce sujet.
    Mon site a été fait avec flash et dreamweaver.
    J'espère vraiment que quelqu'un ici pourra m'aider ou me mettre en relation avec quelqu'un qui pourrait m'aider.

Clem

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Dis m'en plus et je pourrais peut-être t'aider ? en mp si tu veux
    Sinon il y a SuperMike, Saint Patron des problèmes 'informatiques' en tous genre ;-)

#2 Fengyang, 23 Octobre 2009
    Dernière édition: 23 Octobre 2009

Partager cette page