1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probleme avec skype/astrill/internet

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Tapir, 10 Mars 2013.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Avis aux experts informatiques, j'ai un souci sur mon pc (virus?) qui fait qu'a chaque fois que je veuille me connecter sur Internet (via Firefox), une fenetre intitulee "open with" s'ouvre et me demande de choisir entre Mozilla et Internet Explorer. Quand je selectionne l'un des deux navigateurs, une autre fenetre s'ouvre et me dit" vous avez choisi d'ouvrir iexplore.exe qui est une application (...kb) de C: ...., voulez-vous sauvegarder ce fichier? Voila un premier probleme et je ne comprends pas a quoi cela est du, il semblerait qu'un fichier soit manquant et cause cela mais je bloque pour reparer... Autre souci, skype ou astrill par exemple ne marche plus, si je clique sur l'icone skype, une fenetre s'ouvre et me dit : C/Program files/skype/phone/skype.exe application not found (alors que j ai le programme skype dans mon fichier "download"... Voila, si jamais vous voyez comment me sortir de ce bourbier, ca serait genial :) Merci

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    As tu un antivirus ? Parce que ca servirait a rien de reparer si c'est encore infecté.

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    J'ai un antivirus Symantec mais quand j'essaie de l'activer, j'ai egalement une fenetre qui apparait "voulez-vous telecharger ..." et ensuite la meme fenetre "application not found"...bref, je patine!

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6

Partager cette page