Prix d'un perroquet


nan, SPAciste.
(et puis ma femme, elle est jaune et mange du riz)

Violences contre un animal. En 2002, La fondation Brigitte Bardot porte plainte contre le rappeur pour acte de cruauté. Elle lui reproche d'avoir frappé son singe devant les caméras de M6. Suivi par l'équipe de «Paris, les dessous de la nuit», Joey Starr assène trois coups de poing au primate qui poussait des cris. Le rapport de police observera que «le petit singe se tait dès qu'il voit le prévenu, semblant savoir ce qui l'attend». A la barre, Joey Starr assure que «les séquences ont été montées», que «le singe avait mordu». Il est reconnu coupable de «mauvais traitements» et doit payer une contravention de 750 euros, plus une amende de 9 000 euros pour détention d'un animal protégé.
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ois-mois-de-prison-ferme-pour-joey-starr-.php
 
Salut Minny,
Comme un chat dans un appartement, un chien dans une cour, un cheval dans un jardin ou une girafe dans un zoo.

Ceci dit, j aimerai bien me reprendre un singe, une tortue et un chien. Mais a Shanghai, hors de question.
Y a des singes de compagnie en Chine ?
 
Y a des singes de compagnie en Chine ?

J en ai vu dans des villes du Hubei, Marcou pourra confirmer pour wudangshan. Apres dans le Hunan, Shanxi... J en ai vu pas mal.
Sinon, ma belle mere aussi quand elle mange ses pistache... :)
Voila pour les singes de compagnie que j ai pu croiser en Chine.
 
Bah la j etais avec le chien censé être interesse par une balle rebondissante....la regarde tout juste passer et ai du la chercher dans les canalisations
Tu aurais du prendre un chat...
 
J en ai vu dans des villes du Hubei, Marcou pourra confirmer pour wudangshan. Apres dans le Hunan, Shanxi... J en ai vu pas mal.
Sinon, ma belle mere aussi quand elle mange ses pistache... :)
Voila pour les singes de compagnie que j ai pu croiser en Chine.

J'en ai vu a Shanghai, en laisse !
 
J'en ai vu a Shanghai, en laisse !
J en avais vu mais sous forme de spectacle de rue... Un vers lujiazui et un autre vers Zhongshan park... Pour lujiazui, c était il y a deux ans, meme moins. Pour l autre,c est plus vieux. (5/6 ans)