Prix d'un perroquet

Faguorenne

Dieu
31 Mai 2014
805
841
120
plus.google.com
Bonjour à tous
Je me demande combien coûte un perroquet en Chine ?
Quelqu un en a t il deja adopte un autre que son conjoint ?
Bon week end et n oubliez pas que métropole change d'heure
 
Ben si c'est pour l'enfermer dans une cage ça sert à rien:)

Salut Minny,
Comme un chat dans un appartement, un chien dans une cour, un cheval dans un jardin ou une girafe dans un zoo.

Ceci dit, j aimerai bien me reprendre un singe, une tortue et un chien. Mais a Shanghai, hors de question.
 
Salut Minny,
Comme un chat dans un appartement, un chien dans une cour, un cheval dans un jardin ou une girafe dans un zoo.

Ceci dit, j aimerai bien me reprendre un singe, une tortue et un chien. Mais a Shanghai, hors de question.

remi-sans-famille-tia720110129111732.jpg

la tortue est sous le chapeau.
 
remi-sans-famille-tia720110129111732.jpg

la tortue est sous le chapeau.
:bravo:
J avais oublie Remi... Toute une époque. Comment il s appelait le singe? (Je vais aller chercher si je trouves une video accessible, faut que je les présentes a mon fils :) )
 
:bravo:
J avais oublie Remi... Toute une époque. Comment il s appelait le singe? (Je vais aller chercher si je trouves une video accessible, faut que je les présentes a mon fils :) )

Remi est un jeune garçon de 8 ans qui vit sur les rives du Chavanon, dans le massif central. Il aide sa mère, madame Barberin aux travaux de la ferme. Il ne connaît pas son père, car celui-ci vit à Paris. Rien ne laisse présager le terrible événement qui va survenir. Barberin est victime d’un accident. Il intente un procès à son employeur, mais sans succès. Jérôme rentre à Chavanon. Il y découvre que Rémi, qui est en fait un enfant qu'il a trouvé, vit encore chez lui alors qu'il aurait voulu qu'il soit placé en orphelinat. Rémi est rejeté par son père, celui-ci prétextant qu'ils n'ont pas d'argent pour le faire vivre. Finalement, Remi est vendu pour quarante francs, sans que sa maman Barberin le sache, à un artiste de rue du nom de Vitalis. C'est ainsi que Remi commence ses aventures avec Capi, Zerbino, Dolce, Joli-cœur et Vitalis à travers la France. Après de très nombreuses péripéties et un très long voyage, il découvre que la mère Barberin n'est que sa mère adoptive. Ce n'est qu'à la toute fin de l'histoire qu'il retrouve sa vraie mère : Madame Milligan, une dame de bonne famille appartenant à une très riche famille anglaise.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rémi_sans_famille

faut biffer les noms inutiles.
 
Bonjour à tous
Je me demande combien coûte un perroquet en Chine ?
Quelqu un en a t il deja adopte un autre que son conjoint ?
Bon week end et n oubliez pas que métropole change d'heure
J'ai faillit en acheter un qui disait "Ni Hao" trop classe, apres couac du prix, j'ai oublie de demander...
 
Salut Minny,
Comme un chat dans un appartement, un chien dans une cour, un cheval dans un jardin ou une girafe dans un zoo.

Ceci dit, j aimerai bien me reprendre un singe, une tortue et un chien. Mais a Shanghai, hors de question.
Lol, j'ai encore jamais vu de cheval dans un jardin...
Mais quoi qu'il en soit c'est toujours mieux qu'un perroquet dans une cage.image.jpg
 
MDR, déjà avec les femmes chinoise, il y en a des perroquets a la pelle..........

et les beaux parents, les voisins,
 
Tu n'as pas de vpn harakirikou?
Sinon tu peux les lui acheter en DVD je pense.

Non toujours pas. J ai essaye le truc de Mike, j y comprends rien la dedans et je crois que je n ai pas envie de comprendre en plus. (Ca ne me manque pas plus que ça)
Je vais attendre qu un ami revienne du sud de la Chine, qui s y connait et qui me mette tout ça en place, si j y penses :)
 
C'est un gars qui a un perroquet depuis peu de temps. D'un côté, il a de la chance, parce que son perroquet est très prolixe ; Il n'arrête pas de parler. D'un autre côté, il est vraiment embêté, car tous les mots qui sortent du bec du perroquet ne sont que jurons et vulgarités. Un jour, l'homme en a plus qu'assez. Il attrape son perroquet à la gorge, le secoue très fort et lui hurle "ARRETE AVEC TES JURONS". Malheureusement, cela ne fait qu'exciter le perroquet qui se met à jurer de plus belle. Alors le gars prend l'oiseau et l'enferme dans un placard. Mais là encore, ça ne fait qu'énerver son perroquet qui lui balance un monceau d'insanités. Alors le gars est tellement hors de lui qu'il prend le perroquet et l'enferme dans le réfrigérateur. Et là comme par miracle, le perroquet se calme. Au bout de quelques minutes, le gars ressort son perroquet du frigo.. Calmement, le perroquet monte sur son bras et dit: "Je suis terriblement désolé pour tous les désagréments que je vous ai causés. Le gars n'en revient pas. Son perroquet est totalement transformé... C'est à ce moment là que le perroquet ajoute: "Juste pour savoir, qu'est-ce que le poulet avait fait?"
 
C'est l'histoire d'une petite vieille qui habite dans un petit appartement, seule avec un perroquet dans une cage.
Ce perroquet est très intelligent, il joue du piano, fait de la peinture, connaît tout Molière...

Soudain, notre vieille dame s'écroule par terre, crise cardiaque ! N'écoutant que son courage, l'oiseau pince la poignée de sa cage avec son gros bec, tire sur celle-ci et parvient à ouvrir sa cage ! Il pousse donc la petite porte et parvient à en sortir.

Il vole vers la pauvre femme, et essaye en vain le bec à Bouche. Impossible ! Il se pose sur la poitrine de celle-ci et tente le massage cardiaque en sautillant sur son sein gauche, rien à faire ! Sur ce, se rappelant un cours de secourisme vu à la télé, il se précipite vers l'armoire à pharmacie, tourne la clef avec son bec, et cherche vainement de la digitaline, ou un quelconque excitant cardiaque.

RIEN.

Il décide alors de voler vers le téléphone, décroche le combiné et appelle les pompiers :
Le standard : "allô ??? "
Le Perroquet : "Il est beau coco !"