Pressings à Shanghai ?

Erosennin

Membre Bronze
03 Sept 2007
9
0
34
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il existe à Shanghai une chaîne de pressing type 5 à Sec en France ? Je n'ai malheureusement pas de fer ni de table à repasser chez moi, et vu comment je suis dégourdi, mes chemises auraient encore l'air plus laides qu'avant !

J'ai entendu que les magasins Watsons avaient des services de pressing ? Je ne suis pas allé vérifié (il n'y en a pas vraiment à côté de chez moi à vrai dire), mais est-ce que qqn pourrait confirmer ? Si oui, est-ce le cas pour tous les magasins Watsons, ou seulement pour les plus gros ?

Dernière chose : j'habite sur Beijing Xi Lu, près de People Square. Si qqn du forum habitait aussi dans le coin, peut-être pourrait-il m'indiquer une adresse de pressing chinois, pkoi pas indépendant, pas chère et de qualité ?

Merci d'avance pour vos réponses (et pour aider une bonne âme à avoir des chemises correctes !).
 
pres de chez toi tu a Elephant king, Jiangning lu / xinzha lu.
tres bien et pas cher, ma femme a meme fait nettoyer sa robe de marrier.

seb.
 
Pressing Fornet

Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour contacter Fornet svp (j'habite dans le quartier de Jing An).
J'ai essayé d'appeler le numéro Alliance Hotline (021-58527718) qu'on trouve sur le site de la chaine mais ça ne répond pas !
Merci d'avance !
 
Est-ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone pour contacter Fornet svp (j'habite dans le quartier de Jing An).
J'ai essayé d'appeler le numéro Alliance Hotline (021-58527718) qu'on trouve sur le site de la chaine mais ça ne répond pas !
Merci d'avance !
selon la rue ou tu te trouves...il y a
上海市静安区昌平路433号
433 Chang Ping Road Jing An ShangHai
021-62586117

上海市静安区延平路98号
98 Yan Ping Road Jing An ShangHai
021-62533785

上海市静安区安远路747号
747 An Yuan Road Jing An ShangHai
021-62317394
 
Service impec !

Perso, je conseillerais les services de Sophisticated Cleaners qui proposent à la fois du nettoyage à sec de qualité, et le nettoyage de linge standart, au kilo.
Ils sont dans le quartier Jing'an et viennent chercher et te livre ton linge gratuitement : bien pratique !
Leur site : Lien retiré
 
Perso, je conseillerais les services de Sophisticated Cleaners qui proposent à la fois du nettoyage à sec de qualité, et le nettoyage de linge standart, au kilo.
Ils sont dans le quartier Jing'an et viennent chercher et te livre ton linge gratuitement : bien pratique !
Leur site : Lien retiré

Peux tu nous donner une idee des tarifs ?
Il n'y a aucune info sur leur site...
 
Y a les tarifs !

J'avais le même problème que "zzzzz", et en me promenant sur le site la semaine dernière, j'ai trouvé le moyen de leur envoyer un message.
Non seulement j'ai eu une réponse, mais en y retournant aujourd'hui je remarque qu'ils ont rajouté des tarifs dans la page d'accueil (et ils ont fait une version française du site ! Lien retiré).

Y a pas que pour les vilaines taches qu'ils sont efficaces !
 
un autre pressing tres bien

Voila une autre agence de pressing super bien faite. Je suis a Shanghai pendant 2 mois et pour le moment le service est de qualite. Ils viennent chercher et livrent gratuitement. http://myspawash.com/ tarifs dispos en ligne!