1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Présentations

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Carabistoule, 12 Juillet 2014.

1. Carabistoule

Carabistoule Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Bonjour la compagnie,

Je suis Thomas, en Chine depuis trop longtemps, je commence à compter avec les doigts de mon deuxième pied. Je viens de ch‘Nord. Au plaisir de se rencontrer!

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Bonjour Thomas, bienvenue en... euh... sur le site. Bah ici la plupart membres sont autant vieux et refaits que les sites historiques chinois; tu seras pas dépaysé...

et il fait quoi de bon ici?

3. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Serait-ce de la lassitude que je perçois ici?

4. Carabistoule

Carabistoule Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Merci Neuromancer.
    Ah bon, c'est tous des petits vieux, bon alors j'attends le prochain thé dansant qvec impatience!
    Je vends du matos aux hopitaux.

• J'aime J'aime x 1
  5. Carabistoule

Carabistoule Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Ratings:
    +11 / -0
    Un chouilla, :grin:

6. Alex Pas d'eau

Alex Pas d'eau Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +24 / -0
    Bonjour cher "vieux" lassés de la Chine,

Je me présentes! Alexandre , 19 ans (20 en Septembre), étudiant en Ingénierie & Commerce (j'arrives toujours pas à me décider).

J'arrives à Shanghai le 21 Aout pour revenir en France fin Janvier, je vais très certainement devoir bouger pour le boulot entre Shanghai-Guangzhou-Qingdao.

Si je suis ici c'est pour préparer un peu mieux ce "séjour" et trouver différentes activités à faire une fois sur place , si le boulot ne me demande pas 60h de travail par semaine... D'ailleurs, si quelqu'un à déjà bosser avec une équipe Chinoise, pourrait-il m'en dire un peu plus sur les habitudes de travail, les horaires/pauses clopes/rythme de travail/qualité de leurs travails...etc

Je vous laisse répondre à ce post, je vais flâner sur les différents topic de ce forum!

Et merci d'avance.

Partager cette page