Présentation !

louloute9001

Membre Bronze
21 Mar 2010
13
0
21
Belfort 90
Bonjour ici !!
Je me présente... je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé ♫
Hum.. non, à vrai dire je m'appelle plutôt Lucie, dit "Loute"
J'ai 20 ans, je suis en 3eme année de licence langues étrangères appliquées

Je viens jeter un œil sur ce forum puisque je viens effectuer un stage de 3 mois à Pekin du 27 Mars au 26 Juin
J'ai déjà trouvé un colocataire et un appartement, maintenant je cherche des contacts français à Pekin de façon à découvrir la ville et d'en profiter un maximum !!
Je ne suis jamais venue en Chine, je ne parle pas un mot de chinois, mais j'ai vraiment envie de tout visiter ^^
N'hésitez pas à me contacter
A bientot ! :)
 
Coucou !

Bon, je ne suis pas à Beijing actuellement, par contre je suis en LEA 2ème année anglais -Chinois à Clermont-Fd, donc je te souhaite bonne chance ! Je suis allé à Beijing pendant un mois l'année dernière, j'ai vraiment passé des moments inoubliables.

Pour t'aider à profiter un maximum de ton séjour, je te conseille d'acheter le guide "Un grand weekend à Pékin" et le guide Harrap's "Parler le chinois en voyage". Avec ces deux guides, tu sauras parler et te diriger si tu es perdue, le grand weekend te permettra de visiter les plus beaux sites de la ville sans avoir besoin de guides, il y a une carte intégrée en plus ^^

Si tu as le temps, essaye de t'initier au chinois quand même ;) ça fait très plaisir aux chinois de voir que tu connais des mots de leur langue !

Question.. Tu fais ton stage dans quelle entreprise ? Ca pourrait m'aider plus tard ça, qui sait ^___^

Hésites pas si tu as des questions sur la ville ;) Sortir, manger, visiter, je peux t'aider !
 
Bonjour,