Presentation ....tardive !!!

K.ro

Membre Silver
Bonsoir,

Nouvellement inscrite....mais en retard !!!
anim_jumproll Je trouve votre site tres sympa... je me suis meme retrouvee dans quelques posts laisses par les habitues du coin...

Je suis en retard, je vous explique :
Je suis installee en Chine depuis octobre 2004, a 20 KM env au NE de SHG... on pourrait dire avec nuances au "vert" pour la region.

J`ai pris le temps de me fondre dans la population, de decouvrir un peu commme un jeu de piste les choses par moi meme... c`est simple, lorsque je suis arrivee dans ma ville, ils n`avaient pas vu beaucoup d`etrangers avant, j`avais au moins 20 paires d`yeux sur moi au resto qui ne perdaient pas une "miette" du deroulement de mon repas, au supermarche, ils examinaient mon caddie et certains me suivaient pour voir comment je faisais mes courses...si si si c`est vrai..et ca tous les jours. Au bout de 5 mois, j`ai pu me deplacer autrement qu`en taxi et j`ai commencer a vraiment decouvrir Shanghai, les alentours et puis la Chine biensur... il faut dire que j`aime bien bouger en dehors des grandes villes aussi...

Pour 2007:cochon: , j`ai pris une grande decision, elargir ma vie sociale aux etrangers en Chine...m`inscrire sur ce site, dans des assoc.... il est vrai que j`ai un super groupe d`amis chinois mais il est temps maintenant pour moi de prendre contact avec vous... mais "retraite" a assez dure...
De plus, aujourd`hui en 2007, dans ma ville, les seuls etrangers qui y vivent, viennent juste de s`installer: une famille allemande avec 3 enfants... c tout.. le cote positif c qu`au supermarche du coin , ils vont peut etre developper les produits importes ???!!! (ca m`etonnerait ...) je continuerai de me rendre a Shanghai pour mes achats / shopping exotiques Made In Europa...

A bientot pour des nouvelles discutions...

Ciao

K.ro
:chinois: