1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Présentation] Hey!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par chino cudeiro, 24 Avril 2007.

1. chino cudeiro

chino cudeiro Membre Bronze

Inscrit:
    22 Avril 2007
    Localité:
    Barcelona
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde!

Voilà un petit moment que je me balade sur votre forum, surtout après avoir fait une demande pour un échange d'une année à "shanghai international university". Et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que je flippe.. j'ai été accepté! ;)

Donc voilàà, me présente:
    J'ai 21ans, suis espagnol et étudie à barcelone.. pas mal paumé dans ma tite vie d'étudiant débauché et exité à l'idée de partir à l'autre bout du monde (d'ici aout-septembre ;))

Saludoos!

#1 chino cudeiro, 24 Avril 2007
    Dernière édition: 24 Avril 2007
  2. Fursax

Fursax Membre Gold

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Localité:
    HK / Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    anim_jumproll Ola Ola !

Bah vindiou tu t'en sors bien en françois pour un espagnol^^ Bienvenue à toi !

3. jeromed

jeromed Membre Silver

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!!!

Ben bienvenue sur le forum!
    Bravo d'avoir été accepté! Moi je serai à Tongji pour un semestre dès septembre 07! Toi tu arrives quand?

Tu parles très bien français pour un espagnol!! ;-)
    Congrats!

A très vite!
    Jérôme

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Salut Chino Cudeiro et bienvenue sur le forum! Ca c'est marrant car l'annee derniere un de nos membres est parti de Shanghai pour Barcelone ... On attend d'ailleurs tjrs qu'il monte BonjourBarcelone.... BrouNoh si tu m'entends...

Partager cette page