Préparer vos Fêtes de fin d année avec votre Traiteur Français Mavilla!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

damoiseau

Membre Silver
14 Mai 2009
12
0
41
Bonjour chers Compatriotes et Francophones,

Noel approche et peut être serez vous a Shanghai pendant les Fêtes ???

Bientôt deux ans que Mavilla a ouvert les portes de son établissement, une authentique boucherie-charcuterie combinée à un restaurant et traiteur de qualité. Notre Chef François, Compagnon Artisan Boucher-Charcutier Français a le plaisir de vous présenter son nouveau menu traiteur pour les fêtes de fin d année.

En effet quoi de plus réconfortant que de pouvoir se retrouver en famille ou entre amis autour d un bon repas pour célébrer Noel et le réveillon avec des produits bien de chez nous ?

Vous trouverez dans le lien ci-dessous notre menu de noël avec tous les produits indispensables pour de belles fêtes de fin d année !!!!

En commençant par une large gamme de produits maisons, Fois Gras, Pates, Terrines, Galantines … du saumon gravlax ou fume, des ris de veaux, boudin blanc…
Des plateaux de fruits de mer, Huitres de Bretagnes, Tourteau vivant, Homard Canadien….
De nombreux choix de volailles comme les Dindes, Canards, Chapons, Poulardes.. Nature ou Farci
Des viandes importe ou local sélectionnées par le Chef, Veau, Bœuf, Porc…
Des Plats conviviaux, Choucroute Royale, Lasagne au saumon et gambas, Coq au vin..
Des garnitures, marrons, truffade de pomme de terre, pommes dauphines….
Des Buches de noel, cafe/vanille, Chocolat noir/vanille, praline/noisette….

Enfin …. Que du bon et du fait MAISON !!!

Pour information, nous organisons en collaboration avec le wine bar Wine Must un marche de Noel les 7 et 22 Décembre dans leur cour (881 wuding Rd) une grande partie de nos produits seront disponibles et vous pourrez aussi discuter de vos menus avec le Chef.

Aussi, nous pourrons faire un dépôt pour les commandes de noël et du réveillon a Wine Must pour les clients du centre ville.

N hesitez pas a nous contacter si vous avez des questions.
Bonne sélection et au plaisir de vous servir !!

l equipe Mavilla

Lien retiré

ATTENTION LES COMMANDES DOIVENT ETRE CONFIRME AVANT LE 17 DECEMBRE POUR NOEL ET LE 22 DECEMBRE POUR LE NOUVEL AN !!!!

Mavilla : 999 Gaojing Rd Qingpu Shanghai
Chef Francois : chef@mavilla.com.cn
Martin : martin.lestringant@gmail.com
Site Web: www.mavilla.com.cn
Tel : 5988 7857
 
Une question concernant les foies gras,
Quelle est la durée de conservation maximal ?
Une autre question concernant les foies gras,
Le prix est au Kilo, peut-on en acheter que 200 grammes ?
Encore une autre question sur les foies gras,
Ils seront en vente sur votre marché de noël de Wuding lu ?


Le vengeur masqué
 
Une question concernant les foies gras,
Quelle est la durée de conservation maximal ?
Une autre question concernant les foies gras,
Le prix est au Kilo, peut-on en acheter que 200 grammes ?
Encore une autre question sur les foies gras,
Ils seront en vente sur votre marché de noël de Wuding lu ?


Le vengeur masqué

Bonjour,
Je me joins a Zorro de Shanghai pour quelques questions supplementaires...

Pourriez vous m indiquer le prix du plateau de fruits de mer? Et pour combien de personnes ?
Est il possible de n avoir que des huitres? Meme si c est que des bretonnes...:p

Merci
 
Bonjour Zorro,

Nos foies gras seront effectivement disponible sur les marches de Wuding lu et il n y a pas de souci pour commander des quantités inférieur a 1 Kg sur l ensemble de nos produits, nous mettons les prix au Kg pour information.
Concernant la duree de conservation, je laisserai le chef vous repondre ASAP dans ce post afin que vous ayez une reponse d un professionnel :)
 
Bonjour Harakirikou,

Effectivement nous n avons pas mis les prix des fruits de mer car les prix fluctuent énormément a cette période de l année, je vous propose d envoyer un mail a Chef Francois et il pourra vous donner plus d information ... Pas de souci par contre pour commander uniquement des Huîtres, les plateaux seront fait sur mesure a la demande du client.
chef@mavilla.com.cn
 
Avec ma tete de linotte je vais oublier d'ici la, je vous en prie, lancez un reminder sur ce thread le Dec/16, juste avant la deadline pour order !!!!
 
Bonjour Harakirikou,

Effectivement nous n avons pas mis les prix des fruits de mer car les prix fluctuent énormément a cette période de l année, je vous propose d envoyer un mail a Chef Francois et il pourra vous donner plus d information ... Pas de souci par contre pour commander uniquement des Huîtres, les plateaux seront fait sur mesure a la demande du client.
chef@mavilla.com.cn

Merci beaucoup!!!
 
On a fait le marché de Noel l'année dernière au Wine Must, parfait, juste avant les fêtes c'était top pour tout préparer... bon.. ok, on a aussi pas mal déguster côté vins pour savoir ce qu'on prenait, c'était, hip, très ,très sympa!
 
hummm, ca donne envie !
quels sont les horaires pour le marche de noel du 7 decembre ?
 
Hello Benjam,
je t ai répondu en MP, n hésitez pas a me contacter si besoin.
Coyotte, le marche sera de 11H a 16H avec possibilité de se restaurer sur place...
Manu 13 je te ferais un petit Rapel :) et Caprice j espère que tu viendras boire un petit godet pendant le marche...
Bonne journée a vous :)
 
Hello Hello,
Pour infos Mavilla Traiteur sera bien present au Marche de Noel demain avec de Nombreux produits et des Huitres en degustation!!!!
A demain :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.