Prendre un numero de portable à shanghai

jiping

Membre Actif
06 Sept 2011
7
0
16
Salut!
suis nvelle à shanghai.
Faut que je prenne une carte sim. Je voudrais juste un truc avec carte, sans forfait, le truc sans engagement ou tu recharges ta carte quoi. Juste histoire de passer qqles coups de fil et surtt d etre joignable.
est ce que qql un pourrait me donner 2 - 3 infos?

autre question: hihihi.... comment vous faites pour utiliser le site f...b...k en chine????

merci!!:)
maud
myource@hotmail.com
 
Facebook : Lien retiré
Telephone portable : Lien retiré
tu trouves les cartes sim partout, mais mieux vaut aller dans les boutiques de tel. demande china mobile (zhongguo yidong "Sim" ka) et voilà c'est partit. ça coute 10 yuan je crois, il faut t'enregistrer avec ton numéro de passeport, et tu auras une carte sim pour environ 10 Yuan, generalement ils te vendent aussi une carte prepayée a 50 ou 100 yuan.
Rencontrer des français : Lien retiré (adresse click sur Taxi printout et tu auras une page prete a imprimer pour le taxi)

Bienvenue sur Shanghai :)
 
Salut et bienvenue,

pour le tel pas cher sans forfait, le mieux est d'aller chez China Mobile : tu demandes la formule a 16 kuai / mois
Les conversations et SMS sont vraiment pas chers tant que tu restes à Shanghai, et que tu appelles aussi à Shanghai. Ca devient plus cher sinon, mais tu as des astuces (demande le 12593 par exemple pour les appels longue distance)

Recapitulatif ici : Lien retiré
et ici pour les appels longue distance + internationaux : Lien retiré

Et pour utiliser FB (et autres sites bloqués), voir ici : Lien retiré (très efficace mais payant)
ou ici : Lien retiré (gratuit)
ou ici : Lien retiré (synthèse des solutions gratuites et payantes)
 
bon les gars, desolee, je galere... :voile:
j ai cherche un truc china mobile sur la nanging road... en me disant que la je devrais trouver....
rien... pas encore le coup d oeil...
je l achete ou la fameuse carte sim, dans les c stores???
s.o.s.....
 
Le magasin est tout près de la station de métro Nanjing Xi Lu (et non pas Nanging :) ).
Il est du côté gauche de la rue quand tu marches vers People square, de mémoire il est prêt du croisement avec Taixing Lu

Lien retiré

ps: n'oublie pas ton passeport quand tu iras.
 
passeport meme si prepaid card??

merci tapir... je persevere
Passeport oblige, 上海市黄浦区西藏中路200号 ici l'adresse d'un China mobile pres de Huai Hai lu, (google.fr ne fonctionne pas donc adresse en chinois seulement), j'y suis alle a mon arrive et ils ont quelques personne qui parlent anglais et t'aiderons.

Prend direct 200 kuai de credit, sa devrais te faire un bon moment mais tu peut recharger dans la plupart des Familly Mart sur une borne.

Bienvenue a Shanghai!