1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Précisions/traductions pour étdude d'histoire

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par Chercheur, 27 Février 2012.

1. Chercheur

Chercheur Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Menant actuellement une étude sur la guerre sino-soviétique de 1979, je souhaite pouvoir obtenir des précisions de traduction ou de nouvelles traductions du chinois au français pour quelques textes relativement courts.

Si cette étude vient à être éditée, je ne manquerai pas de mentionner celle(s)/celui(ceux) qui m'aidera(m'aideront) dans les remerciements.

Merci de votre lecture !

Bien cordialement,
    L.T.

2. 奥利文

奥利文 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    ou sont tes textes?

3. Chercheur

Chercheur Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Sur des forums d'histoire militaire anglo-saxons, j'ai à maintes reprises constaté que le sujet est sensible et dérive vite vers la discussion politique enflammée. Afin d'éviter cela, je préfère fonctionner par MP.

D'ailleurs, je t'adresse de suite, via MP, le texte que j'exploite actuellement.

Merci de ton attention ! :)

Partager cette page