Pratique de l'airsoft

flogi007

Apprenti
24 Fev 2015
4
1
14
34
Bonjour à tous,

Voila je vais viens sur Shanghai à partir d’août, et j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'airsoft en Chine.
Cette pratique est elle autorisé ?
Il y a t'il des terrains et des équipes sur Shanghai ?

Merci de vos réponses et bonne soirée
 
a part les trucs pour gosses a ressorts et bb's toutes les répliques d'armes sont interdites en chine
tu trouveras des équipements périphériques sur taobao mais aucun lanceur.....

a noter que le tir a l'arc si il n'est pas répandu est autorisé ainsi que la vente d'arcs et de fleches, mais de facon un peu confidentielle.
mais les arbalettes sont strictement interdites aussi
 
a noter que le tir a l'arc si il n'est pas répandu est autorisé ainsi que la vente d'arcs et de fleches, mais de facon un peu confidentielle.
mais les arbalettes sont strictement interdites aussi

il y a quelques annees au decathlon de wuxi je suis tombe sur des arcs en rayon... j'avais fait un peu de tir avant... interesse je demande au vendeur si il y a des salles de tir (hors ktv et massage crapuleux bien entendu)... le gars me regarde surpris et me repond : bah quoi? il suffit d'aller dans un parc, c'est la que cela se pratique... en plein air... je lui ai fait repeter 3x pour etre sur... bon le kit propose n'etait certainement pas un arc compound hoyt ou bear... mais tout de meme fleche carbone, pointe acier... donc une fleche perdue et ayi ou chouchou va pleurer sa mere... super...

ps : attention donc un conseil : quand vous vous baladez dans les parcs en chine il y a un peut etre qui a fait ses courses a decathlon avant !!!
 
il y a toujours un kit débutant chez decathlon

mais la je vient de me payer un PSE Drive Lt a 70 livres.... j'ai déja pété deux fleches en essayant de les extraire du mur
upload_2015-7-4_7-41-37.jpeg
 
shanghai vers hongqiao, mon vendeur a un "magasin bordel stand de tir atelier de réglage" au 8eme d'un complexe de garages voitures et revendeurs divers
 
En tout cas merci de ta réponse DraxDrax, et très belle arc.
Pour info Jaunedoe j'ai travaillé chez le fabricant de flèche carbone de décathlon, il nous faisait faire du bas de gamme, normalement elle sont très résistante mais pas très droite.
 
ha ca me manque , j'aime bcp le tir a l'arc, mais en effet il faut avoir un endroit pour ca , dans un parc, ca me viendrait meme pas à l'idée, imagine que quelqu'un traverse dans ta ligne de mire , ici serieux c'est tout a fait possible

perso j'avais un arc de chasse a poulie , façon rambo, le genre dont les fleches peuvent traverser une portiere de voiture,

merci pour l'info de savoir que c'est pas interdit en chine, et donc je suppose qu'on peut importer son arc et fleches sans passer pour un dangereux terroriste a l'aeroport .....??
 
@xml J'avais aussi un compound quand j'étais étudiant, mais avec les nouveaux modeles, ça n'a rien a voir, ils ont des cames excentriques maintenant, ça accelere encore.

Bon pour importer ton arc, en soute a priori tu passeras... par contre démonte les pointes . c'est pour ça que j'ai acheté une boite rigide : pour la mettre en soute... mais c'est trop lourd pour aller tirer tous les soirs, je vais acheter un sac.
Mais pas certain que tu passeras si tu prends ensuite le train ou le metro....

La mon PSE je suis pas content... il est réglé au minimum, j'ai déja pété 3 fleches. A 20m elles traversent la cible, la butte et elles se plantent dans le mur derriere.. elles s'enfoncent de plus de 10cm et quand je les enlève, la pointe et l'insert restent dedans....
Je vais meuler les pointes pour réduire la pénétration.. Je chasse pas le Gnou !
 
Dernière édition: