Practice de golf sur les toîts :)

makeartnotwar

Membre Bronze
21 Mai 2009
7
0
24
Bonjour à tous,

Je suis a Shanghai depuis quelques semaines et j'ai entendu plusieurs fois une rumeurs circuler comme quoi il existait des practices de golf situés sur certains toîts de Shanghai. Evidemment les filets doivent être de la partie, mais est ce que quelqu'un pourrait confirmer cette douce rumeur ou bien dois-je abandonner l'idée de taper des balles en admirant le paysage ? :)
Seb
 
En voyant que dans certains parcs de Shanghai (où l'on vient généralement pour être un peu tranquille, à l'abri de la circulation urbaine), on peut louer des motos pour se promener dans les allées avec sa petite famille, je me dis que ce que tu cherches existe sûrement..
:hum:
 
Je sais qu'il y a possibilité de louer le matériel mais je ne peux pas t'en dire plus, désolé...
Bon golf!
 
bonjour,

Effectivement au croisement Xinzha Yangping (sur Yangping), à côté d'un centre de massage il y a un practice de golf au 5ème étage.
Ils te pretent le matériel.
C'est 80 Yuan de l'heure.
Il y a 5 personnes qui peuvent s'entrainer en même temps.
 
Hey Alexis, fais moi signe si tu y vas un midi par exemple. Bien envie d'aller faire un practice (je suis pur debutant). En plus c'est pas loin de nos bureux.
 
Je me joindrais volontiers à vous donc n'hésitez pas à me contacter aussi!

Sinon, Alexish, le practice est justement le meilleur moyen de débuter.
Au golf, il faut compter 1 à 2 ans d'entraînement sur practice avant d'espérer fouler un green et se faire un parcours.
Chaque fer doit être maîtrisé et tu verras, le swing est loin d'être si facile à assimiler.

A+
 
Je me joindrais volontiers à vous donc n'hésitez pas à me contacter aussi!

Sinon, Alexish, le practice est justement le meilleur moyen de débuter.
Au golf, il faut compter 1 à 2 ans d'entraînement sur practice avant d'espérer fouler un green et se faire un parcours.
Chaque fer doit être maîtrisé et tu verras, le swing est loin d'être si facile à assimiler.

A+

Bah ecoute si tu te joins a nous, tu pourras peut etre me briefer sur les trucs de base ^^
 
Si tu ramène une bouteille de vin David, je serais bien de la partie. Jamais touché à un club de ma vie et j'avoue que l'idée m'attire pas mal. A programmer
 
On parle mais on ne fixe pas de dates. Samedi prochain dans la matinée? Ou en soirée courant de semaine prochaine? Qui serait dispo Mardi soir par exemple?
 
J'ai testé pour vous...

... le golf en question que j'ai testé est celui cité en début de discussion, Celui proposé par Chtiki, au croisement de Yanping et Xinzha.
C'est 80 Rmb de l'heure, et 10 de plus pour la location d'un club. Donc deux clubs, 20 rmb et ainsi de suite. Autrement dit faut pas compter prendre la serie entière. J'avoue n'avoir jamais fait de practice sur un toît, c'est agréable pour la vue, mais déplaisant car d'une il fait chaud à mourir (je sais pas à quoi je m'attendais à Shanghai), et deuxièmement c'est assez frustrant de voir sa balle s'echouer apres 20 mètres.
Dans l'ensemble il est pas mal, il y a 6 emplacement, le nombre de balle est illimité, à l'acceuil pas d'anglais, et surtout il y a des travaux juste à côté. Marteaux piqueurs et golf n'ont jamais fait bon ménage, donc en attendant j'irais voir ailleurs... J'ai prix deux photos de chacun des practices pour que vous vous fassiez une idée

Bon golf à tous ^^


IMG_1588.jpgIMG_1592.jpg

IMG_1587.jpg
 
Super pour les photos (joli objectif grand angle).

Maintenant, j'avoue me poser la question si je risque d'apprécier l'efficacité du practice quand on sait que la balle échoue à 20m... Compliqué pour la gestion des fers du coup...
J'imagine qu'on ne fait pas de bois du coup sur ce practice là, non?

Je partirai plus sur un vrai practice avec possibilité de faire des approches par exemple ou simplement le plaisir de voir partir des balles à + de 100m sur le classique fer 7!!!

Alexish, Dav et Brieuc: opération practice au grand air ce weekend ou vous voulez quand même tentez celui ci en semaine?