Pourquoi

Pour les toilettes allemande c'est pas une histoire de pouvoir "regarder" les selles et vérifier sa bonne santé? Il m'avait semblé avoir entendu ca pendant un épisode de carambolage, mais je ne suis pas super sûr.
 
Cette émission me manque vraiment. Je me rappellerais toujours de cet épisode sur la comparaison du Nutella Allemand et du Nutella Français où la voix off expliquait la différence de consistance du fait de nos "pains" du petit déjeuné (brioche vs biscotte) avec l'acteur montrant le résultat du Nutella dur sur la brioche Lien retiré:D
 
C'est pas toujours le cas. Les toilettes à l'allemande ont une surface plane pour que ton caca se dépose gentiment dessus avant de tirer la chasse. L'idée c'est que les toilettes comme en France, le caca tombe direct dans l'eau donc pas de mauvaises odeurs. Mais bon, les chinois s'en fichent un peu de l'odeur...surtout quand tu vois leur petite corbeille avec tous leurs trophées à côté des toilette.

C'était la minute caca présentée par Lyka(ka).

Je vais te briser tes rêves de caca.
Les chiottes à fond plat ne se font quasiment plus en Allemagne, il y en a que dans les maisons anciennes
 
Pourquoi les ayis savent pas faire le menage?
Pourquoi elles savent pas utiliser les produits d'entretien?

Pourquoi tu change pas d'ayi ?

La mienne quand elle passe ça brille ! Par contre je la paye correctement... clairement pas le tarif moyen d'une ayi .
 
Pourquoi les taxi driver ne veulent jamais comprendre du premier coup ta destination ?
Il faut répéter 2, 3 fois pour qu'ils commence à rouler.
Pour leurs décharges, je suis d'accord mon accent chinois reste à améliorer, mais lorsque tu dis que tu sais ou y aller et comment, d'un seul coup eux aussi le savent, sans besoin de donner la direction.

Sont-il medium et savent lire dans tes pensés ? L'impression que ce la me donne est:
Si tu parais pas sur de toi à travers la prononciation, ta façon de parler et ton attitude --> ils vont te dire qu'ils ne savent pas
Si tu parais sur de toi, de ta destination, par ton attitude et que tu dis que tu connais --> ils vont t'y amener sans problème

Hasard ou réalité scientifique ?
 
Pourquoi les taxi driver ne veulent jamais comprendre du premier coup ta destination ?
Il faut répéter 2, 3 fois pour qu'ils commence à rouler.
Pour leurs décharges, je suis d'accord mon accent chinois reste à améliorer, mais lorsque tu dis que tu sais ou y aller et comment, d'un seul coup eux aussi le savent, sans besoin de donner la direction.

Sont-il medium et savent lire dans tes pensés ? L'impression que ce la me donne est:
Si tu parais pas sur de toi à travers la prononciation, ta façon de parler et ton attitude --> ils vont te dire qu'ils ne savent pas
Si tu parais sur de toi, de ta destination, par ton attitude et que tu dis que tu connais --> ils vont t'y amener sans problème

Hasard ou réalité scientifique ?


Parce que tu as un accent de merde :p?


Mais ça dépend des chauffeurs, tu as les expérimentés qui démarrent a peine fini de dire l'adresse, ceux qui faut répéter plusieurs fois ou leur dire le chemin (comble pour un chauffeur). Beaucoup de chauffeurs craignent l'accent chinois justement donc demandent plusieurs fois pour confirmer. Ce qui est bien perso je trouve.
Après bien sur faut pas demander l'adresse en mode touriste, tu m’étonnes que le chauffeur soit perdu après...
 
Parce que tu as un accent de merde :p?


Mais ça dépend des chauffeurs, tu as les expérimentés qui démarrent a peine fini de dire l'adresse, ceux qui faut répéter plusieurs fois ou leur dire le chemin (comble pour un chauffeur). Beaucoup de chauffeurs craignent l'accent chinois justement donc demandent plusieurs fois pour confirmer. Ce qui est bien perso je trouve.
Après bien sur faut pas demander l'adresse en mode touriste, tu m’étonnes que le chauffeur soit perdu après...
Pour ma part ca va je ne fais pas le touriste mais j'ai une tête de touriste donc je pense que cela est lié a l'attitude que tu as aussi.