Pourquoi

Pourquoi est-ce qu'à la piscine où je vais le soir, avec personne dedans, il faut qu'à chaque fois qu'une personne arrive, elle prenne un malin plaisir de faire des longueurs à la même hauteur que moi ...

Et cela malgré le fait que je lui rentres dedans au départ pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ...

Et cela se finit à chaque fois par une discussion sur le fait que la taille de la piscine est suffisante et qu'elle peut aller de l'autre côté ...
 
Pourquoi est-ce qu'à la piscine où je vais le soir, avec personne dedans, il faut qu'à chaque fois qu'une personne arrive, elle prenne un malin plaisir de faire des longueurs à la même hauteur que moi ...

Et cela malgré le fait que je lui rentres dedans au départ pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ...

Et cela se finit à chaque fois par une discussion sur le fait que la taille de la piscine est suffisante et qu'elle peut aller de l'autre côté ...
T'as deja de la chance, ils font des longeurs... dans celle ou je vais, meme si le bassin fait 15mx5m, ils font des largeurs...
 
T'as deja de la chance, ils font des longeurs... dans celle ou je vais, meme si le bassin fait 15mx5m, ils font des largeurs...

Ceux-là, j'en parle même pas ... Je fais alors la galère romaine et j'éperonne tout sur mon passage ... :batte:
 
Pourquoi est-ce qu'à la piscine où je vais le soir, avec personne dedans, il faut qu'à chaque fois qu'une personne arrive, elle prenne un malin plaisir de faire des longueurs à la même hauteur que moi ...
Et cela malgré le fait que je lui rentres dedans au départ pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue ...
Et cela se finit à chaque fois par une discussion sur le fait que la taille de la piscine est suffisante et qu'elle peut aller de l'autre côté ...
L'espèce humaine est une espèce grégaire; et les chinois le sont encore plus que la moyenne planétaire.
Le pire cauchemar d'un chinois, la solitude; personne d'autres autour du lui, nada, niete.
 
L'espèce humaine est une espèce grégaire; et les chinois le sont encore plus que la moyenne planétaire.
Le pire cauchemar d'un chinois, la solitude; personne d'autres autour du lui, nada, niete.

Je suis bien d'accord là dessus ... Et cela n'est pas forcément un reproche dans la plupart des cas, mais un constat ...

Par contre, à partir du moment où il empiète clairement sur la zone de confort, là, je ne comprends plus ... Même à deux mètres à la rigueur, je m'en fous, mais se mettre carrément sur ma "route", là j'avoue que je ne comprends pas et surtout, ne comprends pas leur réaction innocente (comme s'il n'avait pas remarqué), quand je m'arrête, me mets debout dans l'eau et lui dit d'aller un peu plus loin ...

Cela rejoint tout à fait l'autre exemple qui est de se balader en pleine campagne ou en montagne sur des sentiers et forcément, il y en a un qui fait brailler de la musique avec son téléphone car le silence c'est ..... trop flippant ...
 
J'AI UN POURQUOOOOI!!!

Pourquoi le logo de dico's ressemble énormement à celui de Auchan? Simple coïncidence ou manipulation géopolitique...?

J'avais un autre pourquoi mais je l'ai oublié...
 
Pourquoi le logo de dico's ressemble énormement à celui de Auchan?
Dicos_logo.jpg téléchargement.jpg

La "ressemblance" est ENORME !!!:eek::eek::eek:


... Sérieux, j'sais pas si j'ai un problème (enfin si j'en ai un mais le premier pas vers la guerison c'est d'en prendre conscience) mais ....

Je ne suis pas sûr que tu n'aies QU'UN problème.... :lol:
 
Ben quoi, tu vois pas? Si tu penches la tête et que tu fermes un peu les yeux en mangeant une glace, t'aperçois la queue de l'oiseau.

Je pensais plutot à ce logo de droite, qui est souvent sur la façade du fastfood.... Ca ressemble quand meme non?
Lien retiré
 
Ah merde le lien marche pas, je parle de ça :
无标题.jpg
 
Tiens, une question à @Fatcap ou tout autre conducteur de voiture afin de vérifier si cela n'arrive qu'à moi ...

Quand un piéton, ou même une personne en vélo, se rend compte qu'un étranger est au volant, ils vérifient A CHAQUE FOIS la plaque d'immatriculation, comme s'ils allaient voir une plaque étrangère ... ????

Quand ils voient que c'est une plaque chinoise, ils re-vérifient que c'est bien un étranger au volant, croyant s'être trompé la première fois ...
Ca me fait penser a peux ont rouler avec un vehicule immatricule a l etranger en chine?
 
Ca me fait penser a peux ont rouler avec un vehicule immatricule a l etranger en chine?

Oui et non. Il faut faire immatriculer le véhicule en Chine.

Ainsi un certain nombre de Hongkongais (généralement les propriétaires d'usines en Chine) ont une double immatriculation HK+Mainland.
Mais il est assez difficile (et onéreux) d'obtenir cette double immatriculation.

L’année dernière a été mis en place une nouvelle procédure pour permettre à certains véhicule de HK de se rendre en Chine sans double immatriculation. Mais il faut être Hongkongais d'origine (avec Home Return Permit pour le Mainland) et en faire la demande assez longtemps en avance. Et cette autorisation est limitée à quelques jours (une semaine de mémoire), et le nombre d'autorisations limité (quota)
 
Oui et non. Il faut faire immatriculer le véhicule en Chine.

Ainsi un certain nombre de Hongkongais (généralement les propriétaires d'usines en Chine) ont une double immatriculation HK+Mainland.
Mais il est assez difficile (et onéreux) d'obtenir cette double immatriculation.

L’année dernière a été mis en place une nouvelle procédure pour permettre à certains véhicule de HK de se rendre en Chine sans double immatriculation. Mais il faut être Hongkongais d'origine (avec Home Return Permit pour le Mainland) et en faire la demande assez longtemps en avance. Et cette autorisation est limitée à quelques jours (une semaine de mémoire), et le nombre d'autorisations limité (quota)
En gros t'oublies.
De même avec ta plaque russe ou indienne :p
 
Ca me fait penser a peux ont rouler avec un vehicule immatricule a l etranger en chine?

Oui, mais il faut avoir :
- De la patience
- De l'obstination
- De l'argent
 
Oui, mais il faut avoir :
- De la patience
- De l'obstination
- De l'argent

je sais pas en chine mais dans pratiquement tous les pays du monde il est delivre un laisser passer provisoire pour les voitures , par contre parfois c'est lié a un carnet delivré par l'automobile club et aussi parfois a une caution
 
Idem Je commence à faire une longueur de papillon ou à battre de pieds comme un jetski :) ça marche à tout les coups hihihi
Classe le papillon! Ca donne de la face!

Moi j'ai remarque que les chinois nagent la brasse bizarrement, mais tous de la meme maniere, il ne poussent pas en resserant les jambes mais en trendant brutalement les jambes de part et d'autre (exactement comme les grenouilles). Pourquoi?
Et les nageurs jetez un coup d'oeui sous l'eau a vos voisins quand vous nagez et vous verrez de quoi je parle!
 
je sais pas en chine mais dans pratiquement tous les pays du monde il est delivre un laisser passer provisoire pour les voitures , par contre parfois c'est lié a un carnet delivré par l'automobile club et aussi parfois a une caution
mais pas en Chine.....