Pourquoi

Pourquoi les chinois arrivent à s'endormir (faire une micro sieste) n'importe ou, n'importe quand, dans n'importe quel position!?
没办法
这是中国,人太多
 
Pourquoi quand il pleut les passagers de scooter s obstinent a se cacher derriere des parapluis tout defonce par le vent qui ne servent plus a rien...
 
Pourquoi les chinois arrivent à s'endormir (faire une micro sieste) n'importe ou, n'importe quand, dans n'importe quel position!?
Photo prise à l'instant derrière le poste de garde de mon usine :D
Capture096.JPG
 
Pourquoi les chinois arrivent à s'endormir (faire une micro sieste) n'importe ou, n'importe quand, dans n'importe quel position!?

Pourquoi quand ils font la sieste dans le bus ils se réveillent systématiquement pile poil à leur arrêt alors que moi la seule fois que j'ai voulu tenter l'expérience je me suis réveillée comme une fleur 5 bornes trop loin ?

:calimero:
 
Pourquoi les apprenants chinois du francais regardent des films genre les visiteurs, les bronzés, wazabi... et qu'à l'inverse les apprenants francais du chinois se tapent des vieux films historiques sur la famine dans le hebei?
pourquoi ???
 
Pourquoi les apprenants chinois du francais regardent des films genre les visiteurs, les bronzés, wazabi... et qu'à l'inverse les apprenants francais du chinois se tapent des vieux films historiques sur la famine dans le hebei?
pourquoi ???
Parce que les français qui apprennent le chinois sont les gens de goût, alors que les chinois qui ont été condamnés à apprendre le français au lieu d'une langue utile sont condamnés à le perdre (le goût).
 
Parce que les français qui apprennent le chinois sont les gens de goût, alors que les chinois qui ont été condamnés à apprendre le français au lieu d'une langue utile sont condamnés à le perdre (le goût).
Et qu'en est-il Pfedac des chinoises qui ont pris goût à la chair française.. :p
 
Et qu'en est-il Pfedac des chinoises qui ont pris goût à la chair française.. :p
(Dit-il dans le sujet où il s'est comparé à un plombier déboucheur de tuyaux... :rolleyes: enfin, je crois que c'est celui-là)
J'en dit que j'espère pour le rayonnement de notre culture que tu leur fait apprendre le français avec Arte plutôt que TF1, même si je soupçonne plutôt certains films diffusés sur Canal+
 
Pas mal oui. Un indice, je ne leur apprend pas le Francais avec "Le jour du Seigneur" :)
 
il a été prouvé que l'on apprend davantage et plus rapidement lorsque la chose est a la fois ludique. quelque soit l'âge. la famine du hebei et l'autre qui mange le chat de sa fille en soupe c'est moyen ludique. alors que les visiteurs ça monsieur c'est de la culture. les sarasinnnnnns

visiteurs_1.gif
 
Pourquoi les chinois sont, en public, pudiques sur la sexualité alors qu'en privée , ils ont très ouverts (et très bons)?
 
Ah oui ça c'est un pourquoi que je me demande aussi

Et photo aussi
Lien retiré

Merci parapluie, je ne trouvais que des arômes genre "lait" ici dans le nord qui se rapprochait le plus.

PS: j'me sens proche de vous, je suis en transit a Shanghai :)


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
 
Pourquoi les Chinois laissent-ils les étiquettes sur les appareils électriques et électroménager (frigos, air conditionné, chauffages d'appoint, hottes aspirantes, micro ondes,...)?
 
Pourquoi certaines étiquettes sur les produits tels que assiettes, verres, boîtes, appareils divers, sont elles si #$?%#*?!^%$ difficiles à enlever (voir impossible)?
Même avec un produit spécial étiquettes, ou au sèche cheveux, ou au dissolvant, rien à faire, pas moyen d'enlever proprement ces ?%#^*$#¥!? d'étiquettes...
 
Ta question 2 répond ptèt à ta question 1 ? Perso, je ne suis pas une adepte du décollage des étiquettes non plus d'un côté parce que je les retire comme un manche et après ça colle et c'est moche, et parce que je sais pas ... Ca fait genre garder l'appareil d'apparence "neuf" par exemple ? Bonne question :p.