Pourquoi

Santanna carree! Car le dernier model est plus arrondi et moins degueu!
Ce week end je loue une Satanna mais ce sera le dernier model... je payrai bein pour avoir la Satanna carree noire... je mettrai ma petit serviette sur le tableau de bord, ma moumoutte sur le volant, et biensur les petits coussins sur les appuis tete!
Avec les coussin hello kitty tu choppe a coup sur!!!
 
Santanna carree! Car le dernier model est plus arrondi et moins degueu!
Ce week end je loue une Satanna mais ce sera le dernier model... je payrai bein pour avoir la Satanna carree noire... je mettrai ma petit serviette sur le tableau de bord, ma moumoutte sur le volant, et biensur les petits coussins sur les appuis tete!
Oublie surtout pas la boite de mouchoirs papier à poser sur la plage arrière :D
 
Oublie surtout pas la boite de mouchoirs papier à poser sur la plage arrière :D
les accessoirs mignons et les portes bonheurs sont a dissiminer un peu partout dans l habitacle...
Enfin ne pas oublié la croix de fer en autocollant ainsi qu une référence au III reich pour l exterieur
 
les accessoirs mignons et les portes bonheurs sont a dissiminer un peu partout dans l habitacle...
Enfin ne pas oublié la croix de fer en autocollant ainsi qu une référence au III reich pour l exterieur
Oui en effet! Très important.
La petite touche en plus, c'est le sticker "Please don't increase the price of the 93" sur la trappe à essence :)
 
Une mini télé .
Le porte Thermos avec du thé dedans ou autre chose au choix
Un petit chat avec la patte lever pour avoir la richesse
Teinter toutes les vitres de la voiture.
Mettre de super auto collant Racing super sport , bien entendu ne pas oublier d'avoir l'autocollant BMW Apple Mickey Donald et tous ses amis etc...
Changer les ampoules de phares pour mettre ceux qui aveugles tout sur son passage.
Le porte téléphone ventouse ou gps
Un kit de housse siège et appui tête rouge avec Mickey dessus.
Autoradio cassette avec la compil "nos meilleurs souvenirs" special chanson chinoise que seul les vieux connaissent.
Et pour finir une pompe à vélo dans le coffre en cas de crevaison.
 
Pourquoi lorsque l'on prend une personne chinoise en voiture, elle a tendance à vouloir s'assoir à l'arrière..?!
Bonjour la convivialité :eek:
 
Pourquoi lorsque l'on prend une personne chinoise en voiture, elle a tendance à vouloir s'assoir à l'arrière..?!
Bonjour la convivialité :eek:
Peut être qu'avec ta Santana, la moumoute sur le volant, les housses sur les sièges, etc.. ils pensent que c'est un taxi
:lol:
 
Ah mince.
En plus j'ai peint ma caisse en Blanc, et posé un faux signal lumineux Taxi pour me la jouer Sami Naceri..
C'est peut-être lié? :D

Nan plus sérieusement, regardez bien.
Souvent le conjoint ou la conjointe du conducteur est assise à l'arrière.. :eek:
 
Pourquoi lorsque l'on prend une personne chinoise en voiture, elle a tendance à vouloir s'assoir à l'arrière..?!
Bonjour la convivialité :eek:
Ça doit être une question de réputation :

Si c'est une chinoise, elle a peur que Fatcap lui saute dessus.
Si c'est un chinois...
 
Si c'est un chinois... Bah Pareil alors :)
Mais attention s'assoir sur la banquette arrière et penser être à l'abri de mes lubies..
Terrible erreur de jugement! Camper sur la banquete arrière, c'est déjà flâner sur le lieu du crime! :D
 
Ou alors, c'est une manière d'éviter les disputes, les critiques du passager arrière sur le style de conduite n'étant pas audibles grâce à la radio. C'est une manière de limiter les divorces, ils sont forts ces chinois. :bravo:
 
Pourquoi y a-t-il autant de produits chinois sensés être au chocolat qui sont absolument dégueulasses? Je ne parle pas des produits faits par ces marques occidentales, qui ont un goût de chocolat "normal", mais vraiment les produits de marque chinoise où le cacao a l'air d'être remplacé par du vomi de bébé (ou alors je n'ai pas de chances et je ne tombe que sur ceux qui ne sont pas bons, en plus ils m'ont piégée en utilisant une mascotte japonaise).
 
La question est; pourquoi connais-tu le goût du vomi de bébé Pfedac? :arf:
 
La question est; pourquoi connais-tu le goût du vomi de bébé Pfedac? :arf:
En réalité, c'est une extrapolation, ça m'évoque le goût du lait et du vomi à la fois, mais comme le lait est un liquide que l'on consomme rarement au point de le vomir et donc que les seuls qui peuvent réellement vomir du lait une fois la digestion entamée sont les bébés, j'ai utilisé cette expression. Ça ne me dit toujours pas comment on peut faire subir un traitement tel au cacao qu'il ressemble à ça...
 
Ou alors, pas de camion réfrigéré pour les transporter donc quand il fait trop chaud, le patron de la superette a quelques scrupules (on deconne pas avec les baozi)
c'est comme les pailles, il y a des saisons aussi :D
l'autre jour, je voulais en acheter, on m'a dit qu'en été il y en aura :D
 
Pourquoi le concept d'accès "drive" dans les fast-foods ne s'est pas développé ?
 
Pourquoi le concept d'accès "drive" dans les fast-foods ne s'est pas développé ?
Peut-être parce que les fast-foods sont encore considérés comme des lieux d'affichage social, donc ça sert à rien d'aller au Mc do, si c'est pour s'afficher dans une Santana, ça serait un peu un Sacrifice de l'âme