1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pourquoi y a plein d'helicopter ce soir ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Julianos, 17 Juillet 2010.

1. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Salut

j'habite vers Xujiahui et depuis une bonne heure les helico arretent pas de tourner ... quelqu'un sait ce qui se passe ?

2. Jacky Luan

Jacky Luan Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J ai remarqué aussi: meme question que toi

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Et du coup? Pas d'explication?
    Parce que nous, depuis le début de l'Expo c'est quasiment tous les soirs qu'on a droit au ballet d'hélicoptères: généralement c'est entre 8:00 et 9:00, et il y a une quinzaine de passages pendant 10 minutes. Mais bon, il faut dire qu'il y a une base aérienne juste derrière chez nous, entre Tonghe et Gongfu.

4. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Ecoute non apparement personne a d'explications ... y avait encore des helicos hier soir mais moins que le 17/07. Je ne sais pas si ce sont des helico personels, militaire, de secours, journalistes, tourisme, ... aucune idee.

5. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Avec la base militaire toute proche, chez nous c'est à coup sûr des hélicos de l'armée: je mets la chevauchée des walkyries à fond les bielles et c'est Apocalypse now en direct live violon

Partager cette page