Pourquoi il y a que des histoires tristes?

cccnnn777

Membre Bronze
19 Juin 2009
2
0
26
Il n'y a pas quelqu'un qui a vécu une peu de bonheure et raconte un peu d'histoire de la joie entre français et chinois?:flower:
 
Mais quand on est heureux, on n'a pas vraiment de raison de le raconter, et surtout pas de raison de demander l'avis des autres ! ;-) Je suis français, marié avec une Chinoise et nous sommes très heureux ! Cela semble le cas de beaucoup de gens du forum, ne t'inquiète pas.
 
En general sur un forum on ecrit pour demander l'avis des autres, de l'aide, pour proposer divers choses etc, donc quand tout va bien, on n'ecrit rien ;)
Il faut peut etre aller voir dans les blogs pour ca.
 
Tu as déjà vu des gens aller dans la rue, faire une marche collective pour dire/montrer qu'ils étaient heureux !! Diantre NON ! Ce genre d'exposition de sentiments est réservé aux coups de gueule, manifs en tête :p

Sérieusement, il y a plein de moments de bonheur, le forum regorge de personnes avec des supers histoires. Il y a un modo qui tient son blog a jour et raconte sa vie par exemple, ca a l'air de bien se passer pour lui :)

A toi de toruver qui c'est par contre :D
 
Les problèmes de couple arrivent à n'importe quel endroit, entre n'importe quelles nationalités.
Ici, parce que ce forum est composé des membres français et Chinois, on y retrouve les histoires entre Français et Chinois, mais ailleurs, tu peux trouver entre Français et Français, et aussi Chinois/Chinois.
 
Vraiment ravie pour lui!! ;) :D
 
Ca se passe très bien avec ma copine... Je ferais un sondage aupres du forum pour savoir si je dois m'installer avec et l'épouser ! Promis !
;)

Tu es encore dans la "partie facile" de la relation. Pas d'engagement ou de responsabilite formelle :siffle:

Attends le marriage et surtout les enfants... Pour moi c'est la partie ou les differences culturelles sont les plus presentes et la source de plus de disputes...

Laisser pleurer le bebe la nuit ou pas, habiller trop chaud ou trop froid, etre severe et punir les betises ou pas, faire les vaccins chinois ou seulement francais, prendre la nationalite chinoise ou francaise, etc..

Et la encore la belle famille peut etre un vrai probleme, avec des beaux parents parfois envahissants, mais de bonne foi pour "aider" le jeune couple.

Et ca tous les jours pendant des annees.:helpsos:
La aussi la communication est essentielle dans le couple pour trouver des compromis, autrement enguelades garanties tous les joursmarteau:boxe:
 
Tu as déjà vu des gens aller dans la rue, faire une marche collective pour dire/montrer qu'ils étaient heureux !!
Et la Gay Pride? Ils font la fete hein ! Techno et tout :) Sinon quand j'etais etudiant a University of Florida, y'avait des gens de "Krishna" qui passaient leur temps au carrefour de University ave en faisant du Tam tam et criant que la vie est belle. Apres ils offraient des repas a un prix symbolique ^^ Ah ouais, aussi il etaient habilles avec des genre de fringues de moines xD
 
Mort de rire ! Genre des Hippies MDR On est pas pret de voir ca en Chine tiens !
 
Alors, je suis célibataire, je m'épanouis au boulot et je suis très heureuse comme ça!!!