1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pour vous qui veut Apprendre le Chinois

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par leeluc, 13 Juin 2011.

1. leeluc

leeluc Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    mon amie est chinoise, elle est en France et voudrait aider les français à apprendre le Chinois. mais c'est difficile pour lui d'obtenir des informations.

il y a quelquns qui s'interesse d'apprendre le Chinois en france?

elle est très excellente: elle vient de pékin , elle a diplôme de master de littérature chinoise, Certificat de mandarin supérieur, Permis d'enseignement de Chinois pour étranger.

2. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bonjour, LeeLuc,

Je crois qu'il reste encore quelques français en France qui s'intéressent au chinois.. :)
    Mais tu devrais préciser dans quelle ville de France habite ton amie, car ce sera plus facile pour trouver des correspondants.

De plus, veut-elle donner des cours particuliers ou participer à des échanges linguistiques amicaux avec des étudiants français qui apprennent le chinois ?

Enfin, voici l'adresse d'un forum français sur lequel elle peut demander des contacts, les gens y sont sympathiques aussi :
    http://www.lechinatown.com/.

J'espère qu'elle trouvera rapidement.

Partager cette page