1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

pour vivre a Shanghai correctement

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Anonymous, 13 Mars 2006.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    j'ai lu sur ce forum des réponses à cette question cruciale pour les nouveaux arrivants"combien faut il pour vivre coorectement a shanghai??
    en sachant evidemment que chacun a obligatoirement des critères ou des exigeances personnelles.
    Mais quand même il y a bien un minimum??
    alors j'ai vue que 7000 RMB pour manger, sortir, se vétir, se déplacer et payer son electricité plus quelques autres babioles devaient suffir!!
    quelqu'un peut il quand même nous donner une estimation du coût d'un logement décent, pas forcement en plein coeur de la "city" et pas forcement de 120 m²; je suis seul donc 60 m² feront l'affaire.
    merci
    Comme j'ai une pré-proposition d'une société chinoise dans mon secteur, qui est le vin, je veux savoir si ce qu'ils me proposent est correcte ou si je risque de me retrouver à la rue
    Merci aux âmes compatissantes de m'éclairer un tant soi peu

Cordialement,
    Michel

2. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je peux te conseiller www.emoo.net
    Tu auras pas mal d'infos sur shanghai notamment pour les logements

3. vince_fr

vince_fr Guest

Ratings: