Pour découvrir Pékin ensemble!

donnawang876

Membre Actif
06 Juil 2010
6
0
19
Pékin
Salut! Une fille chinoise qui a fait ses études à Paris depuis 4 ans, je me suis rentrée en Chine et enfin installée à Pékin toute seule. Pékin est une ville toute neuve pour moi aussi.:lol:

J'aime la photographie, le cinéma et le voyage et j'aimerais bien me faire de nouveaux amis ici pour découvrir cette ville ensemble. N'hésitez pas à m'écrire si vous cherchez qn pour sortir!


A bientôt
Donna
 
salut donna

je viens d'arriver sur pekin moi aussi, je commence à travailler en septembre et j'ai du temps en ce moment, si ca te dis d'aller boire un verre ou de visiter une partie de la ville ensemble...on pourrait partager nos premières impressions!
caro
 
Salut caro,

Ca va pour tes premiers jours à Pékin? Pas trop chaud non, hehe. Ca sera bien de visiter la ville ensemble. Moi aussi je commence à travailler en septembre. Je te donne mon adresse email(donnawang876@gmail.com), on peut se discuter un peu.

A bientôt
Donna
 
Je passe un mois à Pékin, en août, on pourrait se voir et sortir, histoire de découvrir la ville ensemble ! Et pourquoi pas faire quelques visites aussi :3
 
Je passe un mois à Pékin, en août, on pourrait se voir et sortir, histoire de découvrir la ville ensemble ! Et pourquoi pas faire quelques visites aussi :3

Je vais aller à Nankin (la capitale de Jiangsu, près de Shanghai) au debut d'août et rester la bas pendant un mois. Je suis pas sûre si on aura le temps pour se rencontrer. Mais si tu veux vister Shanghai et les villes auprès (pour voir l'expo par exemple), on pourrait voyager ensemble, :)
 
Je suis tout nouveau à Pekin également et je cherche des gens pour m'aider à faire mes premiers pas ici. Je travaille la journée mais suis disponible le soir et le week end pour prendre un verre ou visiter. Je me sens vraiment perdu pour le moment et j'apprécierais de partager cette expérience avec d'autres personnes dans le même cas que moi.

A bientôt peut être.

Cyril.
 
Je suis tout nouveau à Pekin également et je cherche des gens pour m'aider à faire mes premiers pas ici. Je travaille la journée mais suis disponible le soir et le week end pour prendre un verre ou visiter. Je me sens vraiment perdu pour le moment et j'apprécierais de partager cette expérience avec d'autres personnes dans le même cas que moi.

A bientôt peut être.

Cyril.

Salut, c'est pas facile d'être tout seul dans un pays étranger, suretout quand tu parle pas la langue, :p
Tu pourrais me contacter par MSN donnawang876@hotmail.com si tu veux.

A bientôt

Donna
 
Salut Cissa,

Je suis a Pekin pour 2 semaines, jusqu'au 23 août. J'ai quelques cours l'après-midi, et je dois rentrer chez ma famille d'accueil vers 7h le soir, mais le matin et parfois l'après-midi je suis libre pour visiter, se balader, causer... donc si ça te dit, écris-moi! vfriedli@hotmail.com
 
Bonjour tout le monde!

Nous sommes aussi un peu perdu! on est deux étudiants français arrivés à Pékin le 17 août et on repart le 15 février.On aimerais beaucoup se faire des connaissances pour sortir et visiter! nous avons un appartement à Shuangjing sur la ligne 10.
Pour nous contacter : romain.nony@supelec.fr
on espère à bientôt!!
 
BOn et bien pareil pour moi, je dirai meme completement perdu ! je viens d'arriver le changement est brutal :p meme si on a un peu l'habitude de voyager, la c'est tout nouveau (tout beau) alors si vous êtes partant pour une petite sortie, i am IN ;)

Dam
mail : cohen.damien@gmail.com
 
Bonjour à toi, moi c'est Florian. Je vais en Chine du 13 janvier au 15 février. J'arrive et je repars de Beijing. Je devais retrouver une amie là bas mais elle vient de tout annuler. J'aimerai donc faire des rencontres sur place pour discuter, se ballader et découvrir cette jolie ville!
Si ça te dis n'hésites pas. Je tente de te contacter par msn si tu veux.

Florian