Pour chercher le vrai amour avec une française

A ta place Aimefr, j'irais me poster a l'aeroport de Pudong, au terminal des arrivees.

Tu reperes les vols en provenance de France, et tu abordes les filles qui te plaisent lorsqu'elles en sortent.

Les points positifs de cette technique sont:
-Tu es sur de la provenance de la marchandise
-Elles sont encore naives et curieuses de tout car fraichement arrivees
-La fatigue de l'avion fait que la premiere chose qu'elles recherchent en arrivant, c'est un bon lit (sujet de conversation possible, ca vous fait un interet en commun)
-apres 12heures d'avion elles sont esthetiquement au plus mal: pas de grosse surprise desagreable le lendemain matin au reveil
-les 12 heures d'avion + le decalage horaire diminuent leurs capacites cognitives, donc plus facile de les embobiner
-avec un peu de chance, tu choppes une hotesse de l'air: La classe americaine et voyage gratuits ou reductions possibles (attention, revers de la medaille: blacklistage ou voyage sur les strapontins de secours possible en cas de separation houleuse)

Voila une bonne methode pour rencontrer de la francaise en mode DIY.

C'etait les conseils de Jean Claude Casanova
 
Pour terminer dans le hors sujet, je sais très bien ce que veut dire Zazhong :p ! J'adore me qualifier comme tel (et faire rire (choquer ?) les Chinois par la même occasion) ... ce n'est pas loin de la réalité toute façon xD. Ch'ais pas qui a cru que les hybrides jaunes-blancs donnaient à coup sûr un super résultat hihi.

Sinon pour trouver des candidates potentielles, oui, je pense qu'il te faut sortir pour rencontrer du monde. Connais-tu beaucoup de francophones sur Shanghai ?? As-tu déjà des amis Laowai ? Sors-tu beaucoup avec eux ?

Même si tu ne comptes pas donner des cours pour draguer, donner des cours pourrait te permettre de rencontrer des personnes francophones qui elles te présenteront à leurs amis etc.

Et sinon, es-tu fils unique ? Tu dis que tes parents sont ok pour que tu sois avec une Laowai. Et tu dis que tu es ok d'aller vivre dans un autre pays. Mais et tes parents ??? Tu envisages de les prendre avec toi si tu bouges dans un autre pays ? Et quand ils seront un peu plus vieux, qui s'occupera d'eux ? Tu quitteras ta femme et tes enfants pour retourner en Chine t'occuper d'eux pour ne pas les laisser mourir seuls ? (J'demande ça puisque mon Xinois a déjà prévu de me quitter pour s'occuper de ses parents plus tard xD)
 
Bonsoir Aime,
Sur ce que j en sais ou en ai vu et lu sur le site de Caprice et ses photos ou encore sur BC et les feedback de ces soirees, la soiree en question semble tres sympa et conviviale, avec une majorite de francais/francaise.
Pour la soiree fin Novembre, je ne serais pas a Shanghai, comme souvent d ailleurs.
Bonne soiree
Coucou harakiriko
Merci de ta reponse ok j ai vu la lol et je vais m assiter a cette soiree la je pense
Merci et on se tient au courant si tu veux lol
Bonne soiree
 
Ni hao monsieur 192 cm
Merci de m'avoir répondu et pas répondu, je comprends que tu souhaites garder pour toi ta vie privée.
Je ne suis pas sûre que tu aies l'occasion de me raconter ton histoire vu que je suis en France.
Mais si un jour je viens à Shanghai je viendrai avec Tomoya goûter ta cuisine:p
Ne t'inquiète pas je ne pense pas que la taille soit un critère important pour la majorité des françaises.
Hi mcline,
Ahhh tu as tout vu ce que jai ecrit la haha...
Alors si tu veux gouter ce que je cuisine quand tu viens a shanghai un jour il vaut mieux qu on tienne au courrant lol et je sur sure que tu as vu mon courriel la ecrit sur la reponse a tomoya hehe alors note bien ... et tu mesures combient sinon ?
 
Faut essayer les universités, les soirées, les bars. Sortir c'est mieux.

Question: Au niveau du matérialisme, est ce que tu vas traiter une femme européenne comme une chinoise, c'est a dire lui fournir maison, voiture, argent, etc, ou est-ce que tu prends tu recul par rapports aux traditions chinoises (vu que tu as une expérience de la vie européenne)?
Faut essayer les universités, les soirées, les bars. Sortir c'est mieux.

Question: Au niveau du matérialisme, est ce que tu vas traiter une femme européenne comme une chinoise, c'est a dire lui fournir maison, voiture, argent, etc, ou est-ce que tu prends tu recul par rapports aux traditions chinoises (vu que tu as une expérience de la vie européenne)?
Hi neuromancer,
Merci pour ton message
Pour ta question alors je te dis qu on a besoin de l amour ,pareillement qu on veut du pain
Et puis je vais faire mes efforts dans ma capacite pour satisfaire mon amour, par contre je dois souligner que un vrai amour n est pas du tout d marchandise, on achete pas ni vend sinon ca sert a rien et nul pour etre ensemble n est pas
J espere qu tu peux comprendre ce que j ai dit
Merci
 
A ta place Aimefr, j'irais me poster a l'aeroport de Pudong, au terminal des arrivees.

Tu reperes les vols en provenance de France, et tu abordes les filles qui te plaisent lorsqu'elles en sortent.

Les points positifs de cette technique sont:
-Tu es sur de la provenance de la marchandise
-Elles sont encore naives et curieuses de tout car fraichement arrivees
-La fatigue de l'avion fait que la premiere chose qu'elles recherchent en arrivant, c'est un bon lit (sujet de conversation possible, ca vous fait un interet en commun)
-apres 12heures d'avion elles sont esthetiquement au plus mal: pas de grosse surprise desagreable le lendemain matin au reveil
-les 12 heures d'avion + le decalage horaire diminuent leurs capacites cognitives, donc plus facile de les embobiner
-avec un peu de chance, tu choppes une hotesse de l'air: La classe americaine et voyage gratuits ou reductions possibles (attention, revers de la medaille: blacklistage ou voyage sur les strapontins de secours possible en cas de separation houleuse)

Voila une bonne methode pour rencontrer de la francaise en mode DIY.

C'etait les conseils de Jean Claude Casanova
Quelles methodes haha ... merci hehe...
 
Pour terminer dans le hors sujet, je sais très bien ce que veut dire Zazhong :p ! J'adore me qualifier comme tel (et faire rire (choquer ?) les Chinois par la même occasion) ... ce n'est pas loin de la réalité toute façon xD. Ch'ais pas qui a cru que les hybrides jaunes-blancs donnaient à coup sûr un super résultat hihi.

Sinon pour trouver des candidates potentielles, oui, je pense qu'il te faut sortir pour rencontrer du monde. Connais-tu beaucoup de francophones sur Shanghai ?? As-tu déjà des amis Laowai ? Sors-tu beaucoup avec eux ?

Même si tu ne comptes pas donner des cours pour draguer, donner des cours pourrait te permettre de rencontrer des personnes francophones qui elles te présenteront à leurs amis etc.

Et sinon, es-tu fils unique ? Tu dis que tes parents sont ok pour que tu sois avec une Laowai. Et tu dis que tu es ok d'aller vivre dans un autre pays. Mais et tes parents ??? Tu envisages de les prendre avec toi si tu bouges dans un autre pays ? Et quand ils seront un peu plus vieux, qui s'occupera d'eux ? Tu quitteras ta femme et tes enfants pour retourner en Chine t'occuper d'eux pour ne pas les laisser mourir seuls ? (J'demande ça puisque mon Xinois a déjà prévu de me quitter pour s'occuper de ses parents plus tard xD)
Aiiiiiieeeee Quelle fille erfff ok pour zazhong lol mais bon...
J ai plein d amis francais romains russie etc mais ils / elles sont en france haha et comme je viens d rentrer alors j ai pas encore elargit mes reso en chine av laowai mdr mais bon je pense que apres m avoir installe je vais faire des connaissances lol
Et oui chuis fils unique , en fait j ai des raisons personelles sinon j n serais pas rentre en chine lol mais bon
Je garde ma femme a la fois mes parents et ses parents :)
 
Hi mcline,
Ahhh tu as tout vu ce que jai ecrit la haha...
Alors si tu veux gouter ce que je cuisine quand tu viens a shanghai un jour il vaut mieux qu on tienne au courrant lol et je sur sure que tu as vu mon courriel la ecrit sur la reponse a tomoya hehe alors note bien ... et tu mesures combient sinon ?

Ni hao AimeFr
oui oui j'ai tout lu car j'aime bien les messages de Tomoya:)
Merci pour ton invitation, j'adore, la cuisine chinoise:super: ok je note ton e-mail. Tu auras peut-être l'occasion de me présenter ta future femme française!!!
Ecoute les conseils de Tomoya ils sont très pertinents.

Ma taille. Heuuu...seulement 30 cm de moins que toi.Pourquoi cette question? Pour m'appeler madame 162cm ?:arf:
 
Pour terminer dans le hors sujet, je sais très bien ce que veut dire Zazhong :p ! J'adore me qualifier comme tel (et faire rire (choquer ?) les Chinois par la même occasion) ... ce n'est pas loin de la réalité toute façon xD. Ch'ais pas qui a cru que les hybrides jaunes-blancs donnaient à coup sûr un super résultat hihi.

Sinon pour trouver des candidates potentielles, oui, je pense qu'il te faut sortir pour rencontrer du monde. Connais-tu beaucoup de francophones sur Shanghai ?? As-tu déjà des amis Laowai ? Sors-tu beaucoup avec eux ?

Même si tu ne comptes pas donner des cours pour draguer, donner des cours pourrait te permettre de rencontrer des personnes francophones qui elles te présenteront à leurs amis etc.

Et sinon, es-tu fils unique ? Tu dis que tes parents sont ok pour que tu sois avec une Laowai. Et tu dis que tu es ok d'aller vivre dans un autre pays. Mais et tes parents ??? Tu envisages de les prendre avec toi si tu bouges dans un autre pays ? Et quand ils seront un peu plus vieux, qui s'occupera d'eux ? Tu quitteras ta femme et tes enfants pour retourner en Chine t'occuper d'eux pour ne pas les laisser mourir seuls ? (J'demande ça puisque mon Xinois a déjà prévu de me quitter pour s'occuper de ses parents plus tard xD)

Comment ton Xinois peut prévoir une chose pareille?:cry:ah dur!
 
Ni hao AimeFr
oui oui j'ai tout lu car j'aime bien les messages de Tomoya:)
Merci pour ton invitation, j'adore, la cuisine chinoise:super: ok je note ton e-mail. Tu auras peut-être l'occasion de me présenter ta future femme française!!!
Ecoute les conseils de Tomoya ils sont très pertinents.

Ma taille. Heuuu...seulement 30 cm de moins que toi.Pourquoi cette question? Pour m'appeler madame 162cm ?:arf:

dac madame 162 haha keep in touch hehe ...
 
perso mon copain trouve que d'avoir une femme française est beaucoup plus éreintant sur le long terme que d'avoir une femme chinoise

c'est lui qui dit ça (c'est sa vision de la chose):
tu trouve une chinoise, tu lui achètes plein de trucs pour qu'elle accepte de t'épouser, puis tu lui achète une maison et c'est bon l'affaire est réglée, tu la laisses à la maison et t'as plus besoin de t'en occuper (mais bon pour que ça marche il faut que la femme ne travaille pas, et n'ait donc pas de ressource financière propre haha, ou vraiment un tout petit salaire)
la française t'arrive pas à la retenir avec l'argent, il faut que tu t'investisse émotionnellement (et pas juste au début), et c'est ça qui est fatiguant

moi je dirais juste, une française ça se trouve, il suffit que minimum tu sois propre, polis, sympathique, drôle et pas arrogant (ne pas prendre les fuwuyuans pour des chiens)
 
Dernière édition:
et j'ai oublié: un minimum d'autodérision
c'est important aussi

EDIT: et ne pas commencer à parler mariage au bout d'une semaine
 
Dernière édition:
+1000
Et surtout ne porte pas de slip kangourou! (deja vu moult fois..); ca fait fuir serieux..

Par curiosité mal placée... pour en arriver à la conclusion que la personne qui t'attires porte un de ces fameux slip kangourou, c'est fait en version tournez manège "est-ce que tu portes des slip kangourou ?"ou c'est que tu as déjà bien entamé... comment repérer un mec qui en porte, y a t-il un signe distinctif du porteur de slip kangourou ?

C'était la question existentielle du mardi matin... (et juste pour te taquiner;-)
 
Par curiosité mal placée... pour en arriver à la conclusion que la personne qui t'attires porte un de ces fameux slip kangourou, c'est fait en version tournez manège "est-ce que tu portes des slip kangourou ?"ou c'est que tu as déjà bien entamé... comment repérer un mec qui en porte, y a t-il un signe distinctif du porteur de slip kangourou ?

C'était la question existentielle du mardi matin... (et juste pour te taquiner;-)

Pas de probleme pour la taquinerie; je peux repondre sans complexe :) Il y a deux cas:
1* Le Kinder surprise: Propre devant et a l'exterieur; il y a du potentiel; tu tentes et puis soudain tu decouvres la supercherie; la c'est le drame. Il faut savoir que le slip Kangourou est en general assorti a une coupe du type "Buisson des steppes"
2* Tu flaires le coup fourre en avance et tu poses la question; ca peut suprendre mais les mecs sont honnetes en general.

Fin du HS (Aimefr est ce que tu portes des slip kangourou?)
 
et j'ai oublié: un minimum d'autodérision
c'est important aussi

et commencer à parler mariage au bout d'une semaine
Commencer a parler mariage au bout d'une semaine?? Gne? Pour garder une chinoise peut-etre.. Mais pour garder une Francaise surement pas. Ou alors j'ai rien compris durant mes 27annees de courte vie :p