Pour chercher le vrai amour avec une française

même les brouteurs de cote d'ivoire viennent jusqu'ici pour arnaquer les gens :eek: aucunes limites :batte: heureusement que l'écriture est souvent mauvaise et les dialogues pareils.
 
bin j'ai pas grande chose a dit sur tes question , mais je sais que je veux dans ma vie , et ce que je ne veut pas dans ma vis actuelle. mais si tu veut vraiment me connaitre voila mon adresse mail : martine_seban@aol.fr
Merci a plus
je trouve qu'il fait mieux que moi...en français. En fait il ou elle fait mieux???
 
déjà as tu eu plus d'une photo?

avant de demander ses nichons, demande "hey toi qui est la personne sur la photo, peux tu m'envoyer une photo de toi dans ta salle de bain avec le doight sur le nez"

vous savez pas enquêter les mecs , pfffff
 
mais la question est de savoir si Chance 50 est un gros ivoirien qui veut des transferts d'argent via western Union rhoooo
 
Quel poetic lover ce JEJE
 
Bon malheureusement pour moi ça n'a pas fonctionné, mais je pense que c'était plus une histoire de personnalité que de culture. Les chinois sont, pour ceux que j'ai rencontré du moins, des mecs sympas, fidèles et très attachants. :)
 
Bonjour aimefr, moi j'ai trouvé mon homme asiatique sur un site de rencontres.
Depuis l'âge de 20 ans, j'étais attiré par des hommes asiatiques. J'ai osé m'inscrire à l'âge de 26 ans sur des sites de rencontres, mais bien sûr payant, donc vive le porte-monnaie. Mais 1 an après, j'ai rencontré mon homme asiatique d'origine chinoise et en plus vivant en France.
Il y a beaucoup de femmes de tout âge qui souhaitent rencontrer des Asiatiques à cause/grâce au manga, anime, la musique Jpop/Kpop/Twpop/Cpop, les séries asiatiques drama, etc.. Ou l'inverse des hommes asiatiques français, chinois, japonais, coréens, malaisiens, laotiens, etc.., qui souhaitent rencontrer, trouver des femmes européennes. Je te souhaite beaucoup de chance et de patience pour trouver ta moitié.
J'ai créé un site de rencontres asiatiques entièrement gratuit pour aider les Asiatiques et les Non-Asiatiques à se trouver. C'est un site qui vient juste d'ouvrir, si cela peut t'aider.:oops:
http://lovisasian.com/fr
 
Salut Ya Li Shan Da, je pense que je n'ai pas bien compris ta question. Je parlais de personnes qui recherchent des personnes asiatiques . Le mot asiatique définit une personne d'origine d'Asie, donc l’Indonésie, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, la Chine, la Malaisie , et d'autres font partie de l' Asie.
http://lovisasian.com/fr
 
J'ai parcouru un peu ton post qui m'a un peu "surprise" ! Déjà depuis octobre 2013 tu en es où ? :D (si ce n'est pas indiscret car je n'ai pas tout tout lu ! )
mais pourquoi veux-tu à tout prix une petite amie /épouse peut-être française ? :))
Et oui là c'est la curiosité féminine !! :)
 
Bonsoir Aime

Et bienvenu sur le forum ...

Une question que l'on nous pose souvent : Pourquoi un chinoise ? Alors de ton cote : Pourquoi un francaise ?

Note bien cette question , ne demande pas forcement une reponse de ta part !!

Parce qu'il parle français et parce que ... déficit de femme en Chine d'à peu près 100 millions ?
(taper "déficit de femme chine" sur google)

Il va falloir s'habituer à ce genre de demande. :D

Remarquons au passage le bon accueil du bonhomme, je ne suis pas sûr -euphémisme- d'un accueil similaire sur un forum chinois voyant un mâle français venir alpaguer de la chinoise.
Nous ne pouvons que nous en féliciter bien sûr ou pas
 
Parce qu'il parle français et parce que ... déficit de femme en Chine d'à peu près 100 millions ?
(taper "déficit de femme chine" sur google)

Il va falloir s'habituer à ce genre de demande. :D

Remarquons au passage le bon accueil du bonhomme, je ne suis pas sûr -euphémisme- d'un accueil similaire sur un forum chinois voyant un mâle français venir alpaguer de la chinoise.
Nous ne pouvons que nous en féliciter bien sûr ou pas
"déficit de femme chine" haha c'est d'un romantisme fou tout ça !! :):)