Pour chercher le vrai amour avec une française

Bonsoir Aime,

Si je vous dis que XiongMao est une francaise et non un francais, est ce que cela vous aide pour comprendre la phrase de totoautibet?

Sinon, je rejoins Lafoy, pourquoi une francaise? En Chine, et particulierement Shanghai, on y trouve tout plein de nationalite.
En tout cas, plein de belles choses pour la suite et je vous souhaite de trouver la personne qui saura vous combler et bien sur inversement.
Ok j ai vu et merci pour tes messages lol
Oui et j ai repondu la question de lafoy :)
 
Lien retiré

Ca peut etre une piste... pour au moins sympathiser avec des francophones... Le temps et ce que vous etes feront le reste :)
 
Moi j'ai rencontré mon Xi sur internet :). Par contre, ce n'était PAAAAS du tout dans l'optique de trouver un petit ami/petite amie, mais pour entrainer son anglais (pour lui), et pour me faire des connaissances parlant anglais avant d'aller en Chine (pour moi). Ce n'est qu'après plusieurs rencontres et des échanges pendant plusieurs mois qu'on a commencé à s'apprécier de + en + ...

Sinon plusieurs petites questions pour toi, pourquoi pas les Belges d'abord (ou les Suisses, Canadiens ou autres francophones) :-( ??? Et les 杂种, ça compte ??? (oui je suis une Belge 杂种 hihi B-) !!) Et les Chinois qui sont nés dans un pays francophones ??

Et tu veux qu'elle vive avec toi en Chine ou tu es prêt à vivre en dehors de la Chine (France/Belgique/...) ??

Et quand tu dis "sérieux", ça veut dire mariage et bébé très rapidement (entre 25 et 29 ans, c'est l'âge limite pour beaucoup de Chinois ........... en tout cas ceux de campagne comme mon idiot de mari ... Mais je vais attendre d'avoir 30 ans juste pour l'embêter héhé B-) !!) ???

Et es-tu prêt à changer des habitudes que beaucoup de Chinois ont (cracher, péter, roter, slurper, garder des longs ongles, changer de slip et chaussettes tous les X jours, se laver les dents avant le petit déjeuner, ...) ??? (ce n'est pas gentil, ce que je dis là, et tant pis si je passe pour une intolérante, mais mon idiot de mari a beaucoup trop d'habitudes que je n'arrive pas à supporter et que je l'oblige à changer :-D !!! J'adore les Chinois ^_^ !)

Si les couples francophone-chinois t'intéressent, je peux te montrer mon super 漫画 :-D ! Peut-être que tu ne voudras plus avoir de femmes européennes après hihi :-D. Je crois que mon mari regrette déjà de n'avoir pas choisi une fille chinoise hihi (à moins que mes côtés chiants viennent de mes origines chinoises ... ?). N'hésite pas à me contacter :).
 
Une petite question puisque tu viens de rentrer de France, pourquoi n'avoir pas cherché ta petite amie française pendant tes années en France?

Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvais moyens pour trouver l'amour, internet en est un et le site Bonjour Chine aussi.hehe!
Bonne chance à toi monsieur 192 cm (impressionnant quand même pour un chinois) et plein de bonheur.
 
Moi j'ai rencontré mon Xi sur internet :). Par contre, ce n'était PAAAAS du tout dans l'optique de trouver un petit ami/petite amie, mais pour entrainer son anglais (pour lui), et pour me faire des connaissances parlant anglais avant d'aller en Chine (pour moi). Ce n'est qu'après plusieurs rencontres et des échanges pendant plusieurs mois qu'on a commencé à s'apprécier de + en + ...

Sinon plusieurs petites questions pour toi, pourquoi pas les Belges d'abord (ou les Suisses, Canadiens ou autres francophones) :-( ??? Et les 杂种, ça compte ??? (oui je suis une Belge 杂种 hihi B-) !!) Et les Chinois qui sont nés dans un pays francophones ??

Et tu veux qu'elle vive avec toi en Chine ou tu es prêt à vivre en dehors de la Chine (France/Belgique/...) ??

Et quand tu dis "sérieux", ça veut dire mariage et bébé très rapidement (entre 25 et 29 ans, c'est l'âge limite pour beaucoup de Chinois ........... en tout cas ceux de campagne comme mon idiot de mari ... Mais je vais attendre d'avoir 30 ans juste pour l'embêter héhé B-) !!) ???

Et es-tu prêt à changer des habitudes que beaucoup de Chinois ont (cracher, péter, roter, slurper, garder des longs ongles, changer de slip et chaussettes tous les X jours, se laver les dents avant le petit déjeuner, ...) ??? (ce n'est pas gentil, ce que je dis là, et tant pis si je passe pour une intolérante, mais mon idiot de mari a beaucoup trop d'habitudes que je n'arrive pas à supporter et que je l'oblige à changer :-D !!! J'adore les Chinois ^_^ !)

Si les couples francophone-chinois t'intéressent, je peux te montrer mon super 漫画 :-D ! Peut-être que tu ne voudras plus avoir de femmes européennes après hihi :-D. Je crois que mon mari regrette déjà de n'avoir pas choisi une fille chinoise hihi (à moins que mes côtés chiants viennent de mes origines chinoises ... ?). N'hésite pas à me contacter :).
Salut tomoya,
Merci pour tes messages et partager des histoires d amour sur vous merci:)
Donc je pense que vous etes exceptionels d avoir trouve l un lautre sur internet haha..
Et tu m as pose pleine de questions :eek: comment je dois te repondre hehe...
Alors c pas forcement que la francaise que je veux hehe en fait je voulais dire que jeprefere la fille europeenne et francophone telles que francaises belge luxembourgoise et suisse etc..mais comme je restais en france pour etude et travail et c la france qui m a forme comme ingenieur j souhaite que ma femme soit une francaise:) mais pas forcement donc voila
Et je pourrais vivre av elle a n importe ou si elle prefere chine france belgique canada etc... mais il faut trouver un boulot dab pour vivre :dead:
Mais non c pas tard ni limite pour marriage si on a 30 ans :D pour l homme en chine, ptr pour la fille oui...mais pour moi j ai poste par ici une petite annonce juste pour trouver la possibilite de trouver l amour av une fille francophone
Je sais que les chinois ont des defauts, mais les habitudes chinoises dont tu as parlees ne sont pas du tout les memes piur chaque chinois, sache que la taille de chine est assez grande qu europe , donc les habitants en chine sont differents et donc les habitudes sont differents non plus meme si on es tout chinois:jumproll: en plus il y a pas mal d europeen qui ont les habitudes dont tu as parles , j ai vu ca lol mais bon je voudrais dire que chacun a son defaut pour n importe nationalite :p pour moi comme j ai vecu en france pendant environ 7 ans j ai dc des habitudes occidentales mdr :content:, et puis meme si j avais vecu en chine , j avais jamais eu les habitudes dont tu as parles lol tu vois ;)
Et oui merci de montrer le manga j aimerais bien voir hehe mais je suis sur que j aimerais tjr bien creer une famille franco chinois ou francophone lol c mon reve :)
Oui on reste contacter si tu veux :p et si une de tes amies beleges aime me connaitre et veux aussi construire une famille av un chinois , merci de me presenter a cette amie la haha:D serieux je vais t inviter ce que je cuisine :drunk:
Voici mon email franque.woo@gmail.com
A la fin je vous,toi et ton mari chinois, souhaite etre tjr heureux:francais:
 
Parce qu'on vit en Chine, pays assez fréquenté par les Chinoises.
 
Une petite question puisque tu viens de rentrer de France, pourquoi n'avoir pas cherché ta petite amie française pendant tes années en France?

Dans tous les cas, il n'y a pas de mauvais moyens pour trouver l'amour, internet en est un et le site Bonjour Chine aussi.hehe!
Bonne chance à toi monsieur 192 cm (impressionnant quand même pour un chinois) et plein de bonheur.

Nihao mcline,
Merci pour tes message
Et pour ta question je voudrais garder et merci de ta comprehension et si un jour on se connait mieux je te dirai des histoires en repondant cette question la merci:)
Ps : ca va 192cm pour chinois lol
Ptr c a cause de ca ,les francaises preferent l homme chinois petit comme son mari:(..je suis grand :confused:
 
Ooohhh merci c gentil:)
C euh.. une soiree av des francophones a shanghai?
Et tu seras la ?hehe
Bonsoir Aime,
Sur ce que j en sais ou en ai vu et lu sur le site de Caprice et ses photos ou encore sur BC et les feedback de ces soirees, la soiree en question semble tres sympa et conviviale, avec une majorite de francais/francaise.
Pour la soiree fin Novembre, je ne serais pas a Shanghai, comme souvent d ailleurs.
Bonne soiree
 
Nihao mcline,
Merci pour tes message
Et pour ta question je voudrais garder et merci de ta comprehension et si un jour on se connait mieux je te dirai des histoires en repondant cette question la merci:)
Ps : ca va 192cm pour chinois lol
Ptr c a cause de ca ,les francaises preferent l homme chinois petit comme son mari:(..je suis grand :confused:

Ni hao monsieur 192 cm
Merci de m'avoir répondu et pas répondu, je comprends que tu souhaites garder pour toi ta vie privée.
Je ne suis pas sûre que tu aies l'occasion de me raconter ton histoire vu que je suis en France.
Mais si un jour je viens à Shanghai je viendrai avec Tomoya goûter ta cuisine:p
Ne t'inquiète pas je ne pense pas que la taille soit un critère important pour la majorité des françaises.
 
Sinon plusieurs petites questions pour toi, pourquoi pas les Belges d'abord (ou les Suisses, Canadiens ou autres francophones) :-( ??? Et les 杂种, ça compte ??? (oui je suis une Belge 杂种 hihi B-) !!) Et les Chinois qui sont nés dans un pays francophones ??
quote]

Hors topic mais juste pour confirmer que 杂种 c'est bien une insulte non?
Bon courage a toi Aime. Sur SH tu devrais toujours avoir des possibilites, aie confiance en toi et tu reussiras!
 
Moi j'ai rencontré mon Xi sur internet :). Par contre, ce n'était PAAAAS du tout dans l'optique de trouver un petit ami/petite amie, mais pour entrainer son anglais (pour lui), et pour me faire des connaissances parlant anglais avant d'aller en Chine (pour moi). Ce n'est qu'après plusieurs rencontres et des échanges pendant plusieurs mois qu'on a commencé à s'apprécier de + en + ...

Sinon plusieurs petites questions pour toi, pourquoi pas les Belges d'abord (ou les Suisses, Canadiens ou autres francophones) :-( ??? Et les 杂种, ça compte ??? (oui je suis une Belge 杂种 hihi B-) !!) Et les Chinois qui sont nés dans un pays francophones ??

Et tu veux qu'elle vive avec toi en Chine ou tu es prêt à vivre en dehors de la Chine (France/Belgique/...) ??

Et quand tu dis "sérieux", ça veut dire mariage et bébé très rapidement (entre 25 et 29 ans, c'est l'âge limite pour beaucoup de Chinois ........... en tout cas ceux de campagne comme mon idiot de mari ... Mais je vais attendre d'avoir 30 ans juste pour l'embêter héhé B-) !!) ???

Et es-tu prêt à changer des habitudes que beaucoup de Chinois ont (cracher, péter, roter, slurper, garder des longs ongles, changer de slip et chaussettes tous les X jours, se laver les dents avant le petit déjeuner, ...) ??? (ce n'est pas gentil, ce que je dis là, et tant pis si je passe pour une intolérante, mais mon idiot de mari a beaucoup trop d'habitudes que je n'arrive pas à supporter et que je l'oblige à changer :-D !!! J'adore les Chinois ^_^ !)

Si les couples francophone-chinois t'intéressent, je peux te montrer mon super 漫画 :-D ! Peut-être que tu ne voudras plus avoir de femmes européennes après hihi :-D. Je crois que mon mari regrette déjà de n'avoir pas choisi une fille chinoise hihi (à moins que mes côtés chiants viennent de mes origines chinoises ... ?). N'hésite pas à me contacter :).

couco tomoya,
j ai oublie de te corriger un truc, c Ism79 de#35 qui est juste au dessu m a rapelle lol
en fait 杂种c un mot mechant pour insulter qqn que tu aimes pas, par contre, on appelle le garcon et la fille metise "Hun Xue Er 混血儿",c un mot plus joli et correct lol,
voila ;)
 
Bonjour AimeFr,
Tu souhaites trouver une femme Fr pour une relation serieuse..... J'aimerai savoir ce qu'en pensent tes parents ! Je suis en couple avec un Chinois et la relation avec ses parents est tres importante. J'ai eu de la chance d'etre acceptée sans probleme mais je sais que bcp de maman Chinoise refuse que leur enfant soit avec une occidentale.
 
Hi Ism,
oui merci pour ta doute sur zazhong que j ai pas fait attention a corriger Tomoya , je viens de faire ca par la reponse au dessus =)

et puis je te remercie de tes mots doux et courageables =) et oui j les espere lol
 
Faut essayer les universités, les soirées, les bars. Sortir c'est mieux.

Question: Au niveau du matérialisme, est ce que tu vas traiter une femme européenne comme une chinoise, c'est a dire lui fournir maison, voiture, argent, etc, ou est-ce que tu prends tu recul par rapports aux traditions chinoises (vu que tu as une expérience de la vie européenne)?
 
Bonjour AimeFr,
Tu souhaites trouver une femme Fr pour une relation serieuse..... J'aimerai savoir ce qu'en pensent tes parents ! Je suis en couple avec un Chinois et la relation avec ses parents est tres importante. J'ai eu de la chance d'etre acceptée sans probleme mais je sais que bcp de maman Chinoise refuse que leur enfant soit avec une occidentale.

Hi Deonela,

merci de tes messages.
en fait moi je suis indispensable de ma famille lol et je sais bien que le marriage en chine est l affaire de deux familles, c une tradition chinoise depuis longtemps environ 3000 ans haha mais mes parents sont bcp plus ouverts, tkt, et puis ils me supportent de trouver une femme occidentale et l accepteront bien sur =) donc voila lol