Pour chercher le vrai amour avec une française

AimeFr

Membre Bronze
31 Oct 2013
31
13
23
40
Salut à toutes et à tous,
Je sais que c'est quasiment impossible de trouver une française comme ma petite-amie ou ma femme de vie (femme de vie, oui, si tout se passe bien pour une relation sérieuse avec elle lol ) par l'Interent, et en puis il y a moins de françaises habitant en Chine même à Shanghaï par rapport en France hehe ... mais je souhaite toujours que le miracle puisse avoir lieu un jour, et les efforts que j'ai fait et ce que je poursuis pouraient toucher Dieu enfin ^^
Alors, je me présente un peu en général, je suis chinois venant de Shanghaï, 30 ans et 192cm (si je me souvient bien lol). J'ai fait mes études et ai travaillé pendant des années en France. Là je suis rentré en Chine il n'y a pas longtemps et travaille comme ingénieur/manageur chez une grosse boite française à Shanghaï. Je suis un garçon cool et doux ... ... =) je parle courament le français le chinois l'anglais et le dialecte de shanghaï.
Sérieusement, je rêve vraiment rencontrer une française, qui puisse s'intéresser à la culture chinoise/asatique et avec qui on puisse construire notre propre et heureuse famille franco-chinoise. Si tu, s'il y en a une bien sûr lol, t'intéresse à me connaitre plus, je te remercie de laisser tes messages privés our par ici =D je serai content de te répondre et de te connaître =) Et s'il y a des aims (garçons) français qui puissent avec gentilleuse me présenter à la française s'intéressant au garçon chinois, je suis sûr que je vais régaler pour te remercier ;-D
Vive l'amour et l'amitié franco-chinoises! Merci à toutes et à tous!
PS: je voudrais dire que, ne vous moquez pas à ce qui poursuit pour le vrai amour qu'il/'elle veux, car il/elle est courageux(se), n'est-ce pas ? ^^
 
ben oui pourquoi pas , nous sommes tellement nombreux ici a avoir rencontré notre amour chinoise que pourquoi pas une amour francaise pour un chinois , de plus ca permet de converser sur les differences culturelles que l'on ne comprend pas tjs dans nos couples respectifs , et ca me fait plaisir de voir un chinois a la recherche d' un amour authentique , car on se demande parfois si un amour authentique , a quelque exceptions prés est possible avec un chinois ou une chinoise , ta demarche prouve que oui , de mon coté , bienvenu , j'espere que tu trouveras la compagne de vie qui a le meme profil
 
Bonne chance dans ta recherche, j'ai bien trouve mon mari a Shanghai, tout est possible ;)
En tout cas ton francais est excellent!
 
damned! trop tard pour Xiongmao... que Cupidon t'accompagne pour la suite!
 
Bonne chance :)
Peut être que tu peux proposer de donner des cours de chinois... C'est comme ça que j'ai rencontré mon mari ;)
 
damned! trop tard pour Xiongmao... que Cupidon t'accompagne pour la suite!
ben oui pourquoi pas , nous sommes tellement nombreux ici a avoir rencontré notre amour chinoise que pourquoi pas une amour francaise pour un chinois , de plus ca permet de converser sur les differences culturelles que l'on ne comprend pas tjs dans nos couples respectifs , et ca me fait plaisir de voir un chinois a la recherche d' un amour authentique , car on se demande parfois si un amour authentique , a quelque exceptions prés est possible avec un chinois ou une chinoise , ta demarche prouve que oui , de mon coté , bienvenu , j'espere que tu trouveras la compagne de vie qui a le meme profil

Hi christian,
Merci pour tes messages doux lol
Si tu etais a shanghai je te guiderais cette ville merveilleuse ;)
 
Bonne chance dans ta recherche, j'ai bien trouve mon mari a Shanghai, tout est possible ;)
En tout cas ton francais est excellent!
Hi je pourrais t appeler "xiongmao"?:p
Merci pour ton message lol alors quelle chance que ton maris a hehe ... je vous souhaite une belle vie meme pour toutes les familles franco chinoises :bravo:
Et par curuosite, tu l as rencontre via internet non?
 
Non, pas sur internet, c'est un ami d'une amie chinoise ;)
Je rejoinds Elodie pour les cours de chinois, c'est un bon moyen de connaitre des francais(e)s !
 
Bonsoir Aime

Et bienvenu sur le forum ...

Une question que l'on nous pose souvent : Pourquoi un chinoise ? Alors de ton cote : Pourquoi un francaise ?

Note bien cette question , ne demande pas forcement une reponse de ta part !!
 
Bonne chance :)
Peut être que tu peux proposer de donner des cours de chinois... C'est comme ça que j'ai rencontré mon mari ;)
Hi elodie,
Merci pour tes conseils c sympa et ptr plus pratique.
Mais de mon cote, j arrive pas a melanger l amour , le sentiment pur, avec le commencement de donner le cours chinois...
J suis dac qu je peux enseigner le chinois av grand plaisir quand on, moi et la fille, echange des sentiments, en fait c ce que je reve...par contre je pense que c difficile pour moi de donner le cours chinois juste pour l objectif de draguer une francaise... j arrive pas a faire ca ...
 
Non, pas sur internet, c'est un ami d'une amie chinoise ;)
Je rejoinds Elodie pour les cours de chinois, c'est un bon moyen de connaitre des francais(e)s !
Ahhh okay voila c marche jamais l internet lol
Alors comment tu et ton amie ont trouve le cours ? par une association des langues a shanghai ou par bonjour chine? Hehe...
 
Oui je savais cupidon mon bon ami lol
Mais j comprends pas le sens dedans haha...
Bonsoir Aime,

Si je vous dis que XiongMao est une francaise et non un francais, est ce que cela vous aide pour comprendre la phrase de totoautibet?

Sinon, je rejoins Lafoy, pourquoi une francaise? En Chine, et particulierement Shanghai, on y trouve tout plein de nationalite.
En tout cas, plein de belles choses pour la suite et je vous souhaite de trouver la personne qui saura vous combler et bien sur inversement.
 
Bonsoir Aime

Et bienvenu sur le forum ...

Une question que l'on nous pose souvent : Pourquoi un chinoise ? Alors de ton cote : Pourquoi un francaise ?

Note bien cette question , ne demande pas forcement une reponse de ta part !![/quote
Bonsoir Aime

Et bienvenu sur le forum ...

Une question que l'on nous pose souvent : Pourquoi un chinoise ? Alors de ton cote : Pourquoi un francaise ?

Note bien cette question , ne demande pas forcement une reponse de ta part !!
hi lafoy
Bonne question!
En fait on dirait qu on peut trouver pleine de raisons ou excuses excellentes pour repondre pk si l'on veut
Pareillement on a pas du tout de besoin ou de creer une raison satisfaisante... car l amour est simple et joli et sacre.. donc il y a pas pk ni de raison
Ce que je pourais te repondre que chacun a son gout et le droit de le poursuivre, donc suivre la direction de coeur ,un sentiment propre est le meilleur choix n est ce pas? J espere tu pourrais comprendre ce que j ai dit :)