poste de teacher HEBEI Science & Technology University

Les effets de la mondialisation...moi non plus je ne suis pas fan de Shanghai mais ses habitants n'en sont pas moins chinois.

Je pense aussi que le fosse entre les populations pauvres paysannes et les citadins des grandes villes a toujours plus ou moins existe.

Encore, une fois, je parlais des conditions et style de vie et non pas que les chinois le sont plus dans telle ville ou une autre ...

Merci de lire ...
 
Bon ca discute ca discute mais toujours pas de volontaire pour remplacer le pauvre lapinou, du coup va encore falloir qu'il se tappe un an la bas...
 
tu parlais de 实验 Shi Yan et je crois qu'il est interdit d'utiliser du chinois dans les discussions de BonjourChine, je connais un modo sur Pekin qui se fera un plaisir de te mettre un ban d'une semaine pour ce manque au reglement ;)!
 
Shi Yan 十堰

Allez, lsm79, prenons nous la main et faisons nous bannir une petite semaine par El Pekinos Moderatus ...
 
250px-Operation_Upshot-Knothole_-_Badger_001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pose une question avant que les 5 dernières minutes soient écoulées .... Sinon, pour le ban, on a fait une demande pour une semaine pénard, pas un congé indéterminé ...

C'est possible "techniquement" un modo qui banne un autre modo ... C'est juste par curiosité ... J'ai pas voulu essayé afin de ne pas faire bugger le système ...

S_Je_sors
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Monsieur Mattcoq,

Je ne sais pas de quoi vous parlez.

Cordialement,
Jean-Robert
 
Euhhhh ...

Tu mets quoi dans tes messages ... Il me semble que tu dois avoir des guanxis ...
 
il est pas mal cet appartement. y a un certain potentiel de customization.
une heure de trajet pour aller au boulot , transport gratis ... c' est bien moins que ce qu' il me fallait à Paris et payant.

Et puis, on a plein de chômeurs qui seraient heureux d'avoir un boulot avec logement et transport !

Pour le visa , ils s'occupent de tout ? en toute légalité ?
 
4200 c'est le bas de la fourchette des salaires pour ce genre d'université (faut voir les diplômes et l'expérience) mais sinon pour le reste des conditions rien que de très courant pour ce genre de poste. Honnêtement à part les toilettes/WC l'appartement est pas trop mal, et une heure de trajet pour aller à la fac il y a pire. Bref, pas de quoi crier au scandale à mon avis.
 
ce serait bien que "lapinou" poste les photos de son nouveau terrier juste pour comparer et prendre toute la mesure de l'évolution de sa situation...
qui sans vouloir jouer au "j'ai connu bien pire" ici ou sous d'autres latitudes, ne parait pas si terrible qui ça! espace toilettes compris...
reste à savoir si ses conditions de travail ne sont pas pour quelque chose dans cet exposé?
 
Dommage que j'ai deja un travail sinon c'est vrai que ca ne se refuse pas. Il est payant le palace ou bien l'univ le prend en compte? C'est a une heure du campus? J'imagine qu'ils sont pas trop regardant au niveau des diplomes FLE pour ce prix la?
Donc meme question que CE tu y es reste combien de jours? 5?
3 jours, ma plus courte mission. ET pour ce qui est des diplomes, ils ont quand meme demande...
 
Bon ca discute ca discute mais toujours pas de volontaire pour remplacer le pauvre lapinou, du coup va encore falloir qu'il se tappe un an la bas...
Je cede ma place a quelqu'un qui souhaiterais changer de cadre...
 
il est pas mal cet appartement. y a un certain potentiel de customization.
une heure de trajet pour aller au boulot , transport gratis ... c' est bien moins que ce qu' il me fallait à Paris et payant.

Et puis, on a plein de chômeurs qui seraient heureux d'avoir un boulot avec logement et transport !

Pour le visa , ils s'occupent de tout ? en toute légalité ?

OUI, ils s'occupent de tout ! Postule tout de suite, ca te changera de Paris...
 
ce serait bien que "lapinou" poste les photos de son nouveau terrier juste pour comparer et prendre toute la mesure de l'évolution de sa situation...
qui sans vouloir jouer au "j'ai connu bien pire" ici ou sous d'autres latitudes, ne parait pas si terrible qui ça! espace toilettes compris...
reste à savoir si ses conditions de travail ne sont pas pour quelque chose dans cet exposé?

En fait c'est un mix de tout ca, sans compter la facon dont le poste a ete vendu. L'impolitesse de ce qui fait office de responsable a ete le declencheur... A noter que je suis habitue a ces conditions de travail. Je ne debarque pas ici...
 
L'impolitesse
mais non, mais non: il y a un malentendu certainement... c'est juste une question de difference culturelle:) monsieur liwei avait certainement une bonne raison de ne pas te faire perdre la face...
 
d'expérience c'est le pire du pire que j'ai pu voir pour un lecteur francais...ils ont vraiment pas honte....oui c'est scandaleux car
1) le logement est normalement à l'intérieur du campus,1H de bus pour aller en classe, c'est du foutage de gueule..
2) pas d'internet en plus, pourtant c'est le minimun vital pour preparer ses cours et puis bon shijuazhang lol ( quoique pour ce genre de fac, je torcherai le boulot)
3) équipe pedagogique à la ramasse...a fuir

donc non poste à eviter à moins d'être en galère coté visa ou fric...