En recherche Poste - Assistant Brand/Product Manager / Junior Business Developper

Antoine1721

Membre Bronze
19 Août 2013
16
0
21
Hong Kong
www.linkedin.com
Bonjour,

Pour un résumé détaillé de mon profil ==> Lien retiré (LinkedIn).

Double-diplômé d’un MBA à l’ESAN Université (Lima, Pérou) et du Master en Management de l’ESC CLERMONT, je m’installe sur Hong Kong début Septembre (avec le working holiday visa en poche) et suis à la recherche d’un poste en Marketing / Business Development (industrie des biens de consommation idéalement).

Mon profil peut se résumer selon les points suivants:

- Plusieurs expériences professionnelles concrètes (stages & CDD) en marketing chez les leaders de l’industrie des biens de consommation (MARS, GENERAL MILLS, UNILEVER), industrie de la construction (SAINT-GOBAIN) et de l’automobile (MERCEDES-BENZ).

- Un bagage international certain ayant vécu 1 an au Pérou (2015-2016), 6 mois en Chine (Shanghai, 2014) et une expérience professionnelle au Royaume-Uni.

Compétences personnelles:
► Gestion de projets, deadlines et budgets
► Account management (agences & clients retail)
► Esprit d’analyse et de synthèse
► Travail en équipes multiculturelles

Idéalement, je recherche une mission qui corresponde aux critères suivants:

✔ Type de mission souhaitée: Assistant Brand ou Product Manager / Business Developper Junior

✔ Secteur d’activité (privilégié) : Biens de Consommation (FMCG) ou Agence

✔ Type de contrat : CDD / CDI / VIE

✔ Début de mission: Mi-Septembre 2017

Mes collègues et anciens managers disent de moi que je suis capable de rapidement m’adapter à n’importe quelle situation nouvelle, je fais preuve d’un sens du résultat certain et suis toujours prêt à relever de nouveaux défis.

N’hésitez pas à me contacter si mon profil vous intéresse (je peux vous envoyer directement mon CV & lettres de recommandation également).

Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : mortellier.a@gmail.com ou bien sur Skype (Identifiant: antoine.mortellier).

Bonne journée,

Antoine Mortellier.
 
Bonjour,

Ma recherche est toujours d’actualité, n’hésitez pas à me contacter si votre entreprise recherche un profil tel que le mien (CV sur demande).

Bien cordialement.

Antoine Mortellier