Portez vous le sac a main de votre copine?

Portez vous le sac a main de votre copine chinoise?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Nombre total d'électeurs
    73
Dès que la modé et notre singe tout roux va mettre les yeux sur ce topic; ça va saigner.
 
Mince alors, faut que je me recycle dans le marketing, je ne pensais pas réussir à répandre cette nouvelle en abordant le sujet de cette manière (aurais-je réussi à convertir Parapluie et Mcline ?), ni même à stimuler l'inventivité de certains :-D.

Dites-vous qu'une femme qui utilise une coupe au lieu de tampons/serviettes n'a rien qui fasse allusion aux règles dans son sac à main, c'est un avantage non négligeable pour ces messieurs qui portent le sac de leur chère et tendre ;-) !
 
Mince alors, faut que je me recycle dans le marketing, je ne pensais pas réussir à répandre cette nouvelle en abordant le sujet de cette manière (aurais-je réussi à convertir Parapluie et Mcline ?), ni même à stimuler l'inventivité de certains :-D.

Dites-vous qu'une femme qui utilise une coupe au lieu de tampons/serviettes n'a rien qui fasse allusion aux règles dans son sac à main, c'est un avantage non négligeable pour ces messieurs qui portent le sac de leur chère et tendre ;-) !
Perso, ca me gene moins qu'elle trimballe ca dans son sac a main... plutot que l'idee qu'elle se trompe de casserolle :yuk:
 
Sujet déjà abordé...

J'aime bien porter mon sac moi-même, pas contre quand il me refile des trucs lourds car monsieur aime pas avoir de sac, c'est à lui de le porter tout simplement.
Ah ah, je fais ça aussi avec ma femme. Je lui file mon portefeuille, les clés, et parfois mon portable quand j'ai envie de me sentir "libre".
C'est elle qui préfère aussi, elle dit que ma trogne attire les pickpockets...

Oups, j'avais pas note que le sujet était parti en sucette depuis....
 
Dernière édition:
Allez chill-out BuHao :D :cool:
anigif_enhanced-23731-1402939580-13.gif
Il est HenHao ce topic :p
 
Dites-vous qu'une femme qui utilise une coupe au lieu de tampons/serviettes n'a rien qui fasse allusion aux règles dans son sac à main, c'est un avantage non négligeable pour ces messieurs qui portent le sac de leur chère et tendre ;-) !

Ouais mais bon, cela a quand meme quelques desavantages a la plage: (lien Youtube vu que je ne sais pas inserer les videos)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=R8fFLj262-Q

Pour le reste, je suis d'accord avec Buhao et Leurne, la discussion a devie d'une maniere immonde... :yuk:
 
Bon fait ce que tu veux, lance un autre topic avec une prescription SOS BonjourChine....

JE SAVAIS PAS QUE LES RAGNAGNOUFS ALLAIENT AVEC LES HISTOIRES DE SAC A MAIN !!!!!!!

Messieurs nous sommes prevenus ! Donc a l'avenir... je ne toucherais meme plus au sac du tout !

- Cherie passes moi mon tampax, c'est quelquepart dans mon sac....
- Oui mon amour..... (i want to puke)

c'est normal, ce sont des histoires de filles et c'est les mecs qui en parlent le plus visiblement!:p
 
De temps en temps quand je vois qu'elle galère ou quand j'ai une idée derriere la tête mwahahah

SINON ARRETEZ DE PARLER DE VOS COUPES MENSTRUELLES PUTAIN
C'est degueux quoi! Faites un topic à part, ça me brule les yeux là.... Les règles n'existent pas... Les règles n'existent pas.... Les règles n'existent pas.... :'( :'(

oui tu as raison les règles n'existent pas...grâce aux coupes!:p
 
mode beauf ON
au début quand j'ai découvert ça, j'ai cru que c'était un troll de filles qui tournait sur le net.... Tellement je trouvais ça immonde... et après quoi? Vous le conservez dans des vases et vous vous les échangez?!!! Bon allez on parle foot, c'est moins degueux xD
 
Si les joueuses de foot porte ce genre de coupe en plus d'avoir les odeurs et la vision, il y aura les vagues... tout un programme !
 
En effet ça m'a surpris une fois de voir un gars de 2m, baleze, porter un sac à main de sa copine chinoise du genre "sac de soirée chic" (ou on met 3 truc et deux billets dedans).
Et en plus il le portait "sous le bras", limite la taille du bras cachait ce sac...

j'ai toujours pas compris pourquoi la fille avait besoin de ça.
Enfin normalement c'est très "perso" ce qu'il y a dans le sac, pour ça qu'elle le traine partout, ok c'est son copain mais quand même :eek:

Après la solution c'est de ne pas être avec une fille qui dépense le salaire en sac à main (oh je vais me faire gronder :p).
Perso je trouve ça assez stupide, un peu phénomène "icewatch". Surtout que les sacs "à la mode" n'ont rien d'original :eek:
Mais bon j'insulte pas pour autant celles qui aiment ça, ne vous emportez pas :p


@Tomoya: Ca se trouve dans la majorité des boutiques bio, et ça tourne pas mal sur les réseaux alternatif, pro environnement etc...un kap de l'UCL a même fait un event sur ça, je sais pas si c'était sérieux ou non vu que je suis pas là bas. Ca doit faire plein d'économie en plus ce truc x) Mais bon je suis mal placé pour en parler..
 
Moi j'aurais presque envie de lancer un sondage : "Parmi les mecs, qui porte la coupe menstruelle de sa copine ?",

ou bien

"Que préférez-vous porter pour votre copine : son sac à main ou sa coupe menstruelle?" (reformulation : préférez-vous afficher votre part de féminité ou carrément vous la mettre au c...?)