Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation. Je suis une jeune fille de 23 ans d'origine Nord-Africaine et je suis attirée presque uniquement par les Asiatiques depuis presque 5 ans maintenant. J'aime tout ce que cela implique, et surtout le mélange de culture !!! J'aime l'Asie (Far-Est) à un point fou, les traditions, les coutumes, la nourriture, les langues, la technologie, l'architecture, la musique, bref. Tout. Je sais que c'est ridicule comme je vais le dire là tout de suite mais j'y vais : oui j'aime aussi tout le délire k-popien, k-drama, les mangas & co, j'espère que vous n'allez pas vous imaginer que je suis juste une gamine futile qui vit dans ces fictions
Je suis désespérée car je n'ai pratiquement aucun entourage d'origine Asiatique et pourtant pour moi l'idéal absolu c'est d'être en relation amoureuse potentiellement sérieuse avec un homme Asiatique. La seule colle c'est qu'il doit être Musulman. Bien sûr, souhaitant vivre en Europe. Je me demande si cela existe dans des pays francophones, car je sais qu'il y a des mosquées là-bas localement, ce qui me fait tellement, mais tellement plaisir. Mais ici en Europe je sais que c'est rare.
Voilà. Pourriez-vous m'aider d'une quelconque façon SVP ? Me mettre en relation avec quelqu'un qui corresponde à cette description rapide ? Être ce quelqu'un ? Je sais que c'est bizarre comme requête mais je ne sais pas comment faire autrement, je ne suis pas le genre qui se rend aux bars, fréquente des genre de clubs sympas et concernés et malheureusement trop occupée ou loin des domaines impliquant des participants proches de cette culture.
Je parle aussi anglais si ça peut aider et j'apprend de toutes mes forces (seule, grâce à internet et pour l'instant gratuitement) le Coréen, bien que j'aie aussi un faible fou pour le Mandarin.
N'hésitez pas à vous exprimer ouvertement sur ce sujet, j'ai peut-être l'air ridicule, je ne sais pas hihi, et peut-être que vous avez tout simplement des questions sur la religion Islamique, même un détail, je serais quand même heureuse de vous répondre.
Merci de m'avoir lu.
Je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année (si vous les fêtez)
PS: Le titre de cette discussion se voulait humoristique, je sais que ça existe en général.
Plus d'actualité ;-)
MERCI A TOUS POUR VOS RÉPONSES <3
Dernière édition: