Pollution record à Shanghai - 21 janvier 2013

En même temps c'est pas si illogique que cela ce chiffre ...

A force de déverser tout et n'importe quoi dans les cours d'eau et lacs, cela fermente, avec dégagement de gaz et autre joyeusetés ...

Enfin, c'est le Club de Voile qui doit être content ... Si mes souvenirs sont bons, il n'est pas loin ...
 
En même temps c'est pas si illogique que cela ce chiffre ...

A force de déverser tout et n'importe quoi dans les cours d'eau et lacs, cela fermente, avec dégagement de gaz et autre joyeusetés ...

Enfin, c'est le Club de Voile qui doit être content ... Si mes souvenirs sont bons, il n'est pas loin ...

Après avoir défilé sur Nanjing road en masque à gaz, tu pourras aussi t'en servir pour faire de la voile!:siffle:
 
non je pense pas que ca soit du bashing, ca se tient...
ils répètent à tout va qu'il se construit 1 nouvelle centrale à charbon par semaine *en chine*
dans un des articles liés précédemment ils disent que les centrales à gaz pouvaient remplacer celles à charbon, ca serait déjà un moindre mal...
 
j'ai lu quelque part que la chine avait les plus grosses réserves mondiales de charbon, je pense qu'ils vont d'abord essayer de vider les stocks...avant de passer à autre chose
 
Bien sur que ce n'est pas du china bashing, cn_
C'était juste une blague que tu n'as pas pu saisir car la pollution a déjà attaqué tes synapses...

'ai lu quelque part que la chine avait les plus grosses réserves mondiales de charbon, je pense qu'ils vont d'abord essayer de vider les stocks...avant de passer à autre chose
mode café du commerce on :
Impossible. ils auront décimé leur population bien avant d'avoir épuisé les stocks !
Le développement chinois n'est pas soutenable. Leurs objectifs économiques ne vont faire qu'augmenter la pollution.
Franchement, Robert, j'vais te dire : la Chine, elle va droit dans le mur écologique !
Patron, un autre Ricard, sans glaçon.
mode café du commerce off
 
je prends un ptit ricard avec toi en disant qu'ils déplaceront peut être le problème ailleurs en chine dans d'autres petites villes, en tout cas ils sont pas prêts d'abandonner les centrales à charbon