1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[pollution] la solution Smart Air

Discussion dans 'Assurance Santé en Chine' créé par mike, 14 Avril 2014.

1. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    J'ai donc testé leur "Original" kit à 200 yuan : http://www.smartairfilters.com/

Reçu il y a environ 3 semaines, je le met en route que la nuit. Vu que c'est ultra simplifié, il n'y a aucune indication de mesure ou quoi que ce soit.

Une chose est sure, c'est qu'en 3 semaines on voit clairement le résultat :

filtre.jpg

Je ne sais pas par contre a quel moment il faut que je change le filtre (j'avais pensé le changer tous les 2 mois?).

Bref c'est une solution comme une autre, surement moins efficace que les solutions a 5000 yuan mais qui a quand même le mérite de marcher.

• J'aime J'aime x 1
  2. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    J'ai le meme a la maison, malgre la reticence de madame je l'utilise de temps en temps surtout quand ca devient vraiment hardcore. Aucune idee du resultat effectif.

3. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 301 / -18
    Merci pour ce retour Mike!

Normalement tu changes les filtres quand l'air ne parvient plus a les traverser (2-3 mois, selon ton utilisation). Mon probleme quand j'avais teste cette solution, c'est qu'a aucun moment je ne sentais vraiment l'air passer au travers du filtre (enfin vraiment tres tres peu, pas de quoi faire bouger une feuille de papier), du coup l'efficacite me paraissait tres moyenne.

A quelle vitesse dois tu faire tourner le ventilo?

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    Je le met au maximum mais c'est un petit ventilo, ce n'est pas tres puissant (la chambre n'est pas tres grande). Oui on ne sent quasiment pas l'air a travers le filtre.

Partager cette page