Pollution de thread et règlement de compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ressenti:

Il est surtout triste qu on ne puisse pas faire la part des choses et laisser une situation s envenimer jusqu a creer un sujet avec un titre pareil...

Le chti donne son avis (comme nous tous)
Le chti est plus dans le long terme (comme certains d entre nous)
Le chti refuse de participer a un "projet participatif" pour x raisons. Il n a pas a en faire part en public. Il le fait, on peut lui faire remarquer et moderer ses propos a ce sujet. Inutile que ca parte dans tous les sens...

Le resultat de cela... C est le chti qui prendra alors qu a la base il n a fait que donner son avis sur une situation avec parfois quelques maladresses qui auraient pu etre effacees tout simplement. Sans compter qu il essuie pas mal de provocations...

Et j ai un peu l impression, sous pretexte que c est le chti, tout ce qu il dit, c est forcement de la merde... Qu on prenne le temps de se lire, ce serait pas un mal et qu on soit en mesure de faire la part des choses. Tout n est pas forcement blanc ou noir...

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

Pour moi le Ch'tit a partage son experience et il connait manifestement mieux la situation que nous autres. Donc son temoignage etait, je trouve, relativement interessant de ce point de vue et plutot denue d'agressivite.
C'etait peut etre un peu maladroit de le faire dans le post de demande d'aide (et encore, ca se discute), mais rien qui justifie un lynchage.
 
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

Pour moi le Ch'tit a partage son experience et il connait manifestement mieux la situation que nous autres. Donc son temoignage etait, je trouve, relativement interessant de ce point de vue et plutot denue d'agressivite.
C'etait peut etre un peu maladroit de le faire dans le post de demande d'aide (et encore, ca se discute), mais rien qui justifie un lynchage.

Perso je n'ai rien contre son retour sur le forum, si ce n'est que je ne comprend pas la but de sa visite.
Il n'a pas arrêté de "cracher" sur bonjourchine, voir même sur les modos, quand il était sur l'autre forum. Ce qui ne nous dérangeait pas spécialement, il a le droit de ne pas aimer.
Mais alors pourquoi revenir ici ? Pourquoi revenir dans un endroit qu'il déteste, dont la modération le dérange, un endroit ou monsieur ne peut pas s'exprimer librement ?

Et puis perso, son avis j'en ai rien a foutre. Le forum se portait très bien sans lui. Il veut participer, pourquoi pas, il veut bouder ou cracher sa pseudo haine, qu'il le fasse ailleurs.
 
Perso je n'ai rien contre son retour sur le forum, si ce n'est que je ne comprend pas la but de sa visite.
Il n'a pas arrêté de "cracher" sur bonjourchine, voir même sur les modos, quand il était sur l'autre forum. Ce qui ne nous dérangeait pas spécialement, il a le droit de ne pas aimer.
Mais alors pourquoi revenir ici ? Pourquoi revenir dans un endroit qu'il déteste, dont la modération le dérange, un endroit ou monsieur ne peut pas s'exprimer librement ?

Et puis perso, son avis j'en ai rien a foutre. Le forum se portait très bien sans lui. Il veut participer, pourquoi pas, il veut bouder ou cracher sa pseudo haine, qu'il le fasse ailleurs.

c'est pour cela, je pense, qu'il faut un nouveau modo, impartial et empathique.
le genre de gars qui inspire confiance dès les premiers mots.
un gars avec un avatar d'un gars bourré avec une perruque.
 
c'est pour cela, je pense, qu'il faut un nouveau modo, impartial et empathique.
le genre de gars qui inspire confiance dès les premiers mots.
un gars avec un avatar d'un gars bourré avec une perruque.
Si tu veux augmenter tes chances, change ton pseudo. Je te suggère "Quasi" ;)
 
j'avais plus pensé à grosso, en référence à mes 120kg
J'avoue que c'est pas mal non plus.

J'avais aussi pensé à "Yama", mais ça fait trop Japonais pour BonjourChine:)
 
Ko ou Komo sinon, avec en avatar un dragon...
th-14.jpg

Et puis tu restes dans la lignee moderale...
 
C'est vendredi, c'est vendredi, c'est vendredi....
j'avais le doigt qui me chatouillait à cliquer sur le bouton "Signaler" à tous les posts émis durant ce topique...
ça y est c'est fini ou il faut attendre minuit pour fermer celui ci?
9Tim-Noble-Sue-Webster.jpg
 
affabulateur.
tes doigts sont trop gros.
t'arriverais même pas à signaler.

Ecoute, moi j'aime le couscous, j'ai même une amie Magrébine qui est plus noir que ma copine Malgache. J'ai pas encore réussi à voler un téléphone Apple portable dans le métro, j'ai pas le métro ici, et puis tu diras à Germaine que j'ai laisser les clefs de l'apart chez le concierge et qu'elle face la vaisselle en rentrant , ça fait un moment que j'ai accumuler dans l'évier.
c'est a peut près ce genre de discussion que cela résulte.
Tu connais le jeu de la chaise musicale, y a un très bon film sur ça....
 
Dernière édition:
Ecoute, moi j'aime le coucous, j'ai même une amie Magrébine qui est plus noir que ma copine Malgache. J'ai pas encore réussi à voler un téléphone Apple portable dans le métro, j'ai pas le métro ici, et puis tu diras à Germaine que j'ai laisser les clefs de l'apart chez le concierge et qu'elle face la vaisselle en rentrant , ça fait un moment que j'ai accumuler dans l'évier.
c'est a peut près ce genre de discussion que cela résulte.
Tu connais le jeu de la chaise musicale, y a un très bon film sur ça....

 
Ecoute, moi j'aime le coucous, ... que j'ai laisser les clefs de l'apart chez le concierge
Et la concierge, elle s appelle Paloma?

CoucouroucoucouPaloma
 
Est ce bien serieux?

2 ou 3 messages de ma part, et 50 - 80 messages de vos membres.
Franchement, il n'y a pas de sujets plus interessants, plus serieux???

C'est completement disproportionne, j'espere que pour certains, vous en prenez conscience.

Puis c'est lache, car de visu c'est toujours "Cou cou, mon copain Ch'tit"
Fort derriere l'ecran, petit de visu.
 
Est ce bien serieux?

2 ou 3 messages de ma part, et 50 - 80 messages de vos membres.
Franchement, il n'y a pas de sujets plus interessants, plus serieux???

C'est completement disproportionne, j'espere que pour certains, vous en prenez conscience.

Puis c'est lache, car de visu c'est toujours "Cou cou, mon copain Ch'tit"
Fort derriere l'ecran, petit de visu.
Wunao etant en vacances (Fete nationale oblige, il est aux ordres :) )
Je me colle aux stats (Sous reserve de controle et d acceptation de Wumao)

76 reponses sur ce sujet
18 messages du chti
25 messages des autres membres qui ont un lien direct avec ceux du chti

L esprit y est mais nous sommes loin du 1 message pour 25 reponses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.