Pollution de thread et règlement de compte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Texmex

Membre Bronze
09 Août 2015
114
96
35
45
[Message Modérateur : Messages déplacés ici pour ne plus polluer le thread de Jacky pour la collecte concernant l'école de son fils.

@Le Chti/texmex personne ne t'oblige à donner quoi que ce soit mais merci de ne pas plomber son thread par vengeance personnelle. C'est juste petit et mesquin...]


Messieurs,

Prenons les éléments dans l'ordre.
La situation de notre compatriote est régularisée, il peut prendre son passeport, rentrer en France et travailler en France.
Alors, il pourra envoyer de l'argent a sa femme en Chine, avec son gamin.

Quand il disposera d'une situation plus stable, il pourra ramener son gamin en France, puis un jour sa femme.

Donc il peut rentrer en France et préparer le terrain pour les siens.
Mais le veut il?

Le fond du sujet, c'est veut il rentrer en France, et résoudre les problèmes?
Le business en Chine, c'est bien, toutefois, aujourd'hui il nous demande de l'aide, donc le business en Chine ne doit pas etre si bon que ca,, je ne vois pas pourquoi demain le "business" serait beaucoup florissant.

Ensuite, boucler le problème?
Mais qui a crée cette situation?
Le créateur de cette situation, doit trouver les moyens pour l'assainir.

Les membres n'y sont pour rien, si notre compatriote et son fils sont dans la précarité en Chine.
Avant de réclamer, commander, je pense que si réellement, plusieurs milliers de RMB ont été verse a notre compatriote, nous pouvons remercier les donateurs généreux.

Bonjourchine n'est pas l'ambassade de France en Chine.
Bonjourchine est un forum d'entre aide, mais ni ce forum, ni ces membres n'ont aucun obligation d'ordre juridique ou autre.
C'est au bon vouloir des membres, si réellement 5400 RMB ont été donné, et bien, de nombreux membres de ce forum ont le cœur sur la main.

Mais au long cours, un retour en France, même seul au départ, reste la meilleure solution, que cela plaise ou non.
A court terme, ça sera des problèmes, mais au long terme, spécialement pour le gamin, c'est autrement mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Messieurs,

Prenons les éléments dans l'ordre.
La situation de notre compatriote est régularisée, il peut prendre son passeport, rentrer en France et travailler en France.
Alors, il pourra envoyer de l'argent a sa femme en Chine, avec son gamin.

Quand il disposera d'une situation plus stable, il pourra ramener son gamin en France, puis un jour sa femme.

Donc il peut rentrer en France et préparer le terrain pour les siens.
Mais le veut il?

Le fond du sujet, c'est veut il rentrer en France, et résoudre les problèmes?
Le business en Chine, c'est bien, toutefois, aujourd'hui il nous demande de l'aide, donc le business en Chine ne doit pas etre si bon que ca,, je ne vois pas pourquoi demain le "business" serait beaucoup florissant.

Ensuite, boucler le problème?
Mais qui a crée cette situation?
Le créateur de cette situation, doit trouver les moyens pour l'assainir.

Les membres n'y sont pour rien, si notre compatriote et son fils sont dans la précarité en Chine.
Avant de réclamer, commander, je pense que si réellement, plusieurs milliers de RMB ont été verse a notre compatriote, nous pouvons remercier les donateurs généreux.

Bonjourchine n'est pas l'ambassade de France en Chine.
Bonjourchine est un forum d'entre aide, mais ni ce forum, ni ces membres n'ont aucun obligation d'ordre juridique ou autre.
C'est au bon vouloir des membres, si réellement 5400 RMB ont été donné, et bien, de nombreux membres de ce forum ont le cœur sur la main.

Mais au long cours, un retour en France, même seul au départ, reste la meilleure solution, que cela plaise ou non.
A court terme, ça sera des problèmes, mais au long terme, spécialement pour le gamin, c'est autrement mieux.

Laisse le donc decider de sa propre vie lui meme.

On ne connait rien a sa situation, s'il juge que son plan est le meilleur pour lui et sa famille il doit probablement avoir raison. Dis toi bien que lui reflechit aux differentes options qu'il a a sa portee depuis plusieurs semaines/mois non stop probablement, c'est pas toi qui, apres y avoir reflechi trente secondes entre deux gorgees de biere et sans rien connaitre de sa vie, va lui apporter la solution miracle a tous ses problemes.
 
Je connais la situation, il n'y a pas si longtemps grâce a mon aide, il a obtenu $400.
Suite a un désaccord, j'ai cessé de garder le contact avec lui.

J'attends toujours des excuses, écrites le concernant.

Préparez vous a remettre au pot, régulièrement.
 
Messieurs,

Prenons les éléments dans l'ordre.
La situation de notre compatriote est régularisée, il peut prendre son passeport, rentrer en France et travailler en France.
Alors, il pourra envoyer de l'argent a sa femme en Chine, avec son gamin.

Quand il disposera d'une situation plus stable, il pourra ramener son gamin en France, puis un jour sa femme.

Donc il peut rentrer en France et préparer le terrain pour les siens.
Mais le veut il?

Le fond du sujet, c'est veut il rentrer en France, et résoudre les problèmes?
Le business en Chine, c'est bien, toutefois, aujourd'hui il nous demande de l'aide, donc le business en Chine ne doit pas etre si bon que ca,, je ne vois pas pourquoi demain le "business" serait beaucoup florissant.

Ensuite, boucler le problème?
Mais qui a crée cette situation?
Le créateur de cette situation, doit trouver les moyens pour l'assainir.

Les membres n'y sont pour rien, si notre compatriote et son fils sont dans la précarité en Chine.
Avant de réclamer, commander, je pense que si réellement, plusieurs milliers de RMB ont été verse a notre compatriote, nous pouvons remercier les donateurs généreux.

Bonjourchine n'est pas l'ambassade de France en Chine.
Bonjourchine est un forum d'entre aide, mais ni ce forum, ni ces membres n'ont aucun obligation d'ordre juridique ou autre.
C'est au bon vouloir des membres, si réellement 5400 RMB ont été donné, et bien, de nombreux membres de ce forum ont le cœur sur la main.

Mais au long cours, un retour en France, même seul au départ, reste la meilleure solution, que cela plaise ou non.
A court terme, ça sera des problèmes, mais au long terme, spécialement pour le gamin, c'est autrement mieux.

Prenons les éléments dans l'ordre:
La situation de notre compatriote est régularisée,
Ha! régularisée, Comment ça elle est régularisé, faut un peut plus d'explication, d'après ce que dit Jacquie-long: pas de travail, le petit Jacquie est rentré à l'école mais il lui manque une certaine somme pour boucler l'année scolaire, et son problème cardio vasculaire n'est pas réglé, Alors on attend que tu nous dise qu'est ce que tu dis par régularisée?
 
C'est une situation administrative régularisée.

Une situation administrative régularisée ne fait pas l'argent pour partir en France, Un Travail sur place peut lui facilité d'abord de vivre décemment avec sa femme et son fils.
Déjà libéré de son fils qui va à l'école, quoi que le midi il doit le faire prendre en charge si il trouve du travail ou faire venir ça femme.
Regarde moi dans ma situation , je suis pour l'instant, avec la dévaluation de taux de l'€, de ne pas pouvoir acheter un billet aller retour pour la France.
 
Je connais la situation, il n'y a pas si longtemps grâce a mon aide, il a obtenu $400.
Suite a un désaccord, j'ai cessé de garder le contact avec lui.

J'attends toujours des excuses, écrites le concernant.

Préparez vous a remettre au pot, régulièrement.
Mec qu'est-ce que tu casses les couilles la ? Vos histoires c'est du prive... Aujourd'hui une personne a besoin d'aide, peu importe sa conviction et ce qu'il compte faire, le moindre respect serait de ne pas pourrir son thread....... Franchement si tu as un pb avec lui gere le en prive...
 
Je connais la situation, il n'y a pas si longtemps grâce a mon aide, il a obtenu $400.
Suite a un désaccord, j'ai cessé de garder le contact avec lui.

J'attends toujours des excuses, écrites le concernant.

Préparez vous a remettre au pot, régulièrement.

On sait tous les histoires d'amour dans un couple créer des désaccords quand on commence à voir le fond de son portemonnaie.:lol:
 
France, Chine toussa c'est des choix personnels que nous n'avons pas a juger. Quelqu'un est dans le besoin et fait appel a nous, je ne pense pas que ce soit evident de sa part deja alors ne jugeons pas sur ce qu'il devrait faire, on n'est pas a sa place.

Soit on veut aider et on aide, donner des conseils c'est aussi de l'aide, mais dans le respect et le conseil, pas dans le jugement. Soit on ne veut pas aider et c'est pas grave, le forum est rempli d'autre sujet.
 
Mon cher TEXMEX le T‘chti

Je m’excuse aux après des membres et ami(E)s du forum de cette petite intervention simple et rapide.
je suis désolé de rentrer dans des précisions privées mais Texmex m'y oblige.

Comment polémiquer sur un sujet qui n’a pas sa place dans ce poste, qui a pour but de venir en aide a un enfants (mon enfant) Jackie.


Pourquoi demande tu des excuses en publique, je comprend le peine que tu a u quand ta femme ta remis a l’ordre de bien vouloir me payer mon travail effectuer, sans son intervention je crois que les heures a t’aider dans tes recherches de Nom, bilan et patentées des KFC en chine pour le compte des USA.( espionnage industrielle pur et simple).

N’oublie pas que j’ai reçus dans les 150 USD, toujours en attente du reste, sur les 400USD que tu annonce.


Mais bon.


Ci tu a besoin encore de mon aide pour avoir des conseilles de couple ou briser ta solitude ou venir en aide pour toi le travail afin de pouvoir te sortir de la merde comme je l’ai fait dans le passer , je me suis plus la pour cela, Hélas.

Garde ton grand énergie de ta plume pour ton cas personnel.

Moralité ne tue pas un homme qui a des couilles pour exposée en publique sa situation pour venir en aide a son enfant de 3 ans bientôt. Je me cache pas j’ai mi la honte au placard pour mon petit.

Tu aurai due le faire, voilà quelque année.


Les miroirs sont fait pour voir le reflet de soin.


Je remercie les donateurs de l’aide déjà versée, je vous demande hélas de continuer afin obtenir le reste pour jackie. Nous en somme a 5400 RMB
 
Dernière édition:
En réfléchissant, tu n'as pas de bon boulot, solide, avec des vrais revenus, et ton épouse gagne peu.
Ici, sur ce forum, il y a du Monde, avec du réseau, et une certaine forme d'influence et pouvoir.

Avec ces 3700 RMB, tu décolles pour Shanghai, et un compatriote te donne ta chance.

Tu es bon dans le domaine des affaires, tu es doué dans la communication et les relations humaines.
Faut peut être mieux que tu fasses 10 - 15 000 RMB/mois à Shanghai et ton épouse reste à la maison avec le gamin.

Il y a des gens puissants sur ce forum, maintenant, est ce qu'ils veulent aider, c'est une autre affaire.

Même si personne te donne de job, ils peuvent toujours te recommander, ou te conseiller sur un job dans leurs relations.
Messieurs,

Prenons les éléments dans l'ordre.
La situation de notre compatriote est régularisée, il peut prendre son passeport, rentrer en France et travailler en France.
Alors, il pourra envoyer de l'argent a sa femme en Chine, avec son gamin.

Quand il disposera d'une situation plus stable, il pourra ramener son gamin en France, puis un jour sa femme.

Donc il peut rentrer en France et préparer le terrain pour les siens.
Mais le veut il?

Le fond du sujet, c'est veut il rentrer en France, et résoudre les problèmes?
Le business en Chine, c'est bien, toutefois, aujourd'hui il nous demande de l'aide, donc le business en Chine ne doit pas etre si bon que ca,, je ne vois pas pourquoi demain le "business" serait beaucoup florissant.

Ensuite, boucler le problème?
Mais qui a crée cette situation?
Le créateur de cette situation, doit trouver les moyens pour l'assainir.

Les membres n'y sont pour rien, si notre compatriote et son fils sont dans la précarité en Chine.
Avant de réclamer, commander, je pense que si réellement, plusieurs milliers de RMB ont été verse a notre compatriote, nous pouvons remercier les donateurs généreux.

Bonjourchine n'est pas l'ambassade de France en Chine.
Bonjourchine est un forum d'entre aide, mais ni ce forum, ni ces membres n'ont aucun obligation d'ordre juridique ou autre.
C'est au bon vouloir des membres, si réellement 5400 RMB ont été donné, et bien, de nombreux membres de ce forum ont le cœur sur la main.

Mais au long cours, un retour en France, même seul au départ, reste la meilleure solution, que cela plaise ou non.
A court terme, ça sera des problèmes, mais au long terme, spécialement pour le gamin, c'est autrement mieux.
Je connais la situation, il n'y a pas si longtemps grâce a mon aide, il a obtenu $400.
Suite a un désaccord, j'ai cessé de garder le contact avec lui.

J'attends toujours des excuses, écrites le concernant.

Préparez vous a remettre au pot, régulièrement.
En fait le chti faut pas le lire post par post, mais sur l'ensemble, en décodant ça donne " ici des mecs vont t'aider, aidez le si vous voulez mais attention ça sert a rien, la preuve, notre désaccord" je vois pas qu'est ce qu’il peut y avoir de jouissif chez toi ( ou alors tu as un grave problème qui relève de la psychiatrie pure) de te mettre en mode "raclure de fond de bidet", de croire que tu viens nous sauver sur ton beau destrier blanc et d'intervenir de cette manière bien puante qui n'a rien a voir avec le problème actuel... de toute manière, la aussi il faut te connaitre, toujours la même chose avec toi, tu dois pas être méchant dans le fond, juste un peu aigri, la ou ça passe jamais c'est quand tu commences a prendre tes aises et te gratter les couilles devant les invités.
 
Mon cher TEXMEX le T‘chti

Je m’excuse aux après des membres et ami(E)s du forum de cette petite intervention simple et rapide.
je suis désolé de rentrer dans des précisions privées mais Texmex m'y oblige.

Comment polémiquer sur un sujet qui n’a pas sa place dans ce poste, qui a pour but de venir en aide a un enfants (mon enfant) Jackie.


Pourquoi demande tu des excuses en publique, je comprend le peine que tu a u quand ta femme ta remis a l’ordre de bien vouloir me payer mon travail effectuer, sans son intervention je crois que les heures a t’aider dans tes recherches de Nom, bilan et patentées des KFC en chine pour le compte des USA.( espionnage industrielle pur et simple).

N’oublie pas que j’ai reçus dans les 150 USD, toujours en attente du reste, sur les 400USD que tu annonce.


Mais bon.


Ci tu a besoin encore de mon aide pour avoir des conseilles de couple ou briser ta solitude ou venir en aide pour toi le travail afin de pouvoir te sortir de la merde comme je l’ai fait dans le passer , je me suis plus la pour cela, Hélas.

Garde ton grand énergie de ta plume pour ton cas personnel.

Moralité ne tue pas un homme qui a des couilles pour exposée en publique sa situation pour venir en aide a son enfant de 3 ans bientôt. Je me cache pas j’ai mi la honte au placard pour mon petit.

Tu aurai due le faire, voilà quelque année.


Les miroirs sont fait pour voir le reflet de soin.


Je remercie les donateurs de l’aide déjà versée, je vous demande hélas de continuer afin obtenir le reste pour jackie. Nous en somme a 5400 RMB

Déjà tu réponds via le forum, pas de manière direct, ni via message privée ou autre.
Tu as besoin d'un soutien?

Maintenant, je ne vais pas te jeter à la population de ce forum.
(Je vois que tu ne t'es pas gêné, pas mal d'invention dans ton récit d'ailleurs)

Tu as commis des erreurs, beaucoup.

Je vais rester neutre.
Je ne vais pas t'aider, je ne vais pas t'enfoncer.

Je suis heureux de t'avoir aidé, je suis heureux de t'avoir connu, je peux comprendre que dans une situation difficile, tu te sois égaré.
Mais pardonner ne signifie pas oublier, ça toi comme les autres, gardez le bien à l'esprit.

Quand je t’écris de rentrer en France, c'est parce qu'en Chine, tu ne t'en sortiras pas, pour de multiples raisons, et ce n'est pas ta faute.
La Chine est un pays difficile, nombre de nos compatriotes le savent.

Et enfin sur les consulats, ambassades, à l'exception de donner des listes, il ne faut pas en attendre trop.
J'ai connu d'autres Français malheureux en Chine, malheureusement, je sauve ma peau et les miens, je ne peux pas faire beaucoup plus.

Je te souhaite, et souhaite à ton fils de vous en sortir.

Bon courage, Eric.

P.S: Et tu pourras bénéficier, de nouveau, d'aide de ma part, mais après excuses écrites de ta part et ton épouse, pour être parti utiliser ma femme, pour foutre le feu chez moi.
Si tu pensais que ton travail, que j'ai jugé faux et non réalisé, mérité payement, tu t'adressais à moi ou à l'entreprise concernée qui te payait (Et tu as été payé par cette entreprise avec facturation et règlement via virement bancaire, donc tout est écrit et enregistré).
Allez chercher la femme d'un tiers pour faire pression, ça ne se fait pas.

Fort heureusement pour toi, tu étais loin, de près, ça ne passe pas de la même manière.
Pas en utilisant sa femme Chinoise, pour mettre le bordel avec un autre femme Chinoise, mais de manière direct et clair, d'homme à homme, sans clavier ou autre.
 
Dernière édition:
il y a probablement un contentieux d'ordre strictement prive qui vraisemblablement ne se règlera pas ici... il ne nous appartient pas(public) de prendre parti pour l'un ou l'autre! en tout cas pour ma part je m'en garderai bien.
ce qui importe ici est de solutionner en urgence et au mieux de nos possibilités le problème soumis par Jackie...
pour le reste... c'est l’écho des chaumières!
 
Dernière édition:
Texmex [modéré]
Va faire la morale à ton frigo et laisse Éric tranquille
 
Dernière édition par un modérateur:
Félicitations Wanbatin.

1. Je viens de signaler ton message.
2.Capture d’écran et envoi aux autorités consulaires et dépôt de plainte directement auprès du procureur de la République.

Tu peux chercher un avocat, ça peut être utile te concernant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.