1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

poker dimanche 22/10

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Rabassier, 9 Octobre 2009.

1. Rabassier

Rabassier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ,

Je voudrais organiser un poker ( cash game , buy in 200 kuai ) chez moi dimanche aprem ,mais comme d hab on risque de ne pas etre assez nombreux , si vous etes chaud envoyez moi un petit sms pour reserver votre place . J habite a cote de la subway station ZhongTan Road ligne 3/4 . J ai tout ce qu il faut pour jouer.

Tel : 137 64 27 77 21

2. robero jr.

robero jr. Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est pas un Jeudi le 22?

3. Rabassier

Rabassier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ouais c est bien un jeudi le 22 ,je devais etre a l ouest quand j ai mis ce post ,en fait c etait pour le 11 ce qui explique que je n ai eu que 2 reponse . Je referais une tentative en verifiant la date cette fois . Ceux qui veulent recevoir un sms de temps en temps pour un petit poker peuvent me laisser leur coordonnees par sms au 137 64 27 77 21 .

4. Mr Q

Mr Q Membre Actif

Inscrit:
    28 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je voudrais savoir si c etait toujourd d actualite et s il y avait une ptite partie de prevue cette semaine ou la semaine prochaine?

Je suis dispo

Tel: 13636513492

A+
    Quentin

Partager cette page