Poker à canton

yoogiz

Membre Silver
03 Juil 2008
45
0
51
Guangzhou / canton
www.wiz-import.com
salut à tous,

Je suis expat francais, je vis en Chine depuis 2 ans mais je viens d'arriver à Canton il y a 2 semaines et je ne connais pas encore bcp de monde ici ;)

Je suis à la recherche de partenaires pour qq mains sans prise de tête pour du poker (hold'em) sur Guangzhou.
n'hésitez pas à me tenir au courant si vous pouvez accueillir une personnes de plus dans des cercles déja existants, sinon, je peux aussi organiser des parties chez moi si on arrive à être assez nombreux...

Bon sinon, même si vous ne jouez pas au poker, c'est pas grave... un petit mot pour dire bonjour, se boire un café ou juste discuter, c'est toujours avec plaisir :)

A bientôt
Guillaume
 
wow...

salut Vincent,

Wow, c'était rapide comme réponse :)
bon c'est déja un bon signe, on est 2 !! encore 2 ou 3 personnes et c'est parfait !!
Pour info,j'ai déja les jetons et la table

dès que je recois un peu plus de réponses de joueurs, je te tiens au courant et on organise ca au plus vite j'espère

porte toi bien!!
G
 
salut Sakechaud,

Désolé de la réponse tardive!! je suis chaud à 200% pour un bon poker !!
j'habite à côté du Hyatt hotel dans le TianHe District.
je peux héberger les parties dans mon appart si besoin, il y a tout ce qu'il faut (jetons, bières, bonne humeur...), manque plus qu'un ou deux joueurs supplémentaires!!

@+
Guillaume
 
Slt,
Je suis sur Guangzhou [ canton] j,aime bcp jouer au poker , je joue bcp sur PC, mais pas encore sur table . Si on est assez nombreux on pourrait s organiser une petite partie tres tres bien.
Neo
 
salut sakechaud!!

c'est une super nouvelle!! bon maintenant on est 3 avec l'ami NEO ;)... au pire, on va aller se poser dans un bar un soir et on finira bien par trouver des larrons pour nous rejoindre ;)

Pas de bol, mercredi prochain je rentre en france pour un mois mais bon à mon retour en octobre, prépare tes jetons !!

@+
Guillaume
 
Salut a tous
Je suis régulierement de passage a guangzhou et je suis bien sur super chaud pour des bonnes parties de poker, je suis généralement a l'hotel dans le quartier du Garden hotel mais avec un coup de taxi je vous rejoin volontier.
Je suis la pour une 10 ou 15 jours a partir de la 25 ( normalement ! ).
J'attend des news.
A bientot.
Bruno.
bbbur7@yahoo.fr
 
salut bruno,

pas de bol ;'( de mon côté, je suis rentré en france pour encore 3 semaines.
je rentre à guangzhou autour du 10 octobre :'(

bon enfin dès que je rentre, je fais signe à tout le monde (on devrait être 5 maintenant) et ca va bientôt pouvoir commencer à ressembler à qqc

@+
Guillaume
 
Partie Poker

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum dont j'en ai entendu parler par mes amis de GZ... Partie de Poker, jsuis bien intéressée. Ca fait longtemps que je n'ai pas joué mais ça revient vite, si bien sûr vous m'acceptez dans ce cercle. ^^
Sinith
 
Salut!

Ca fait 2 semaines que je suis sur GZ, et j'avoue qu'une bonne petite partie de Poker me tenterait :top:

d'ailleurs, pour ceux que ca intéresse j'ai les jeux suivants:
- le tarot
- Jungle Speed
- Time's up
- Elixir

anim_drunk
@+
Franck
 
Salut a tous
Je suis a guangzhou jusqu'au 13 et je me ferrai bien une bonne partie de poker, j'arrive meme pas a me connecter sur winamax pour jouer et sa manque un peu !!!!
Je suis du coté du Garden hotel mais un coup de taxi et j'arrive...
Voici mon numéro et si il vous manque un joueur c'est volontier que je me joint a vous.
A bientot.
Bruno.
Tel: 13422169967
Mail: bbbur7@yahoo.fr
 
Poker a canton !!!!

bon allez c'est pour de vrai cette fois !!
Je viens de rentrer à Canton, les cartes et les jetons bouillent d'impatience d'être jetés!!

Donc qu'est ce que vous diriez qu'on organise ca dimanche prochain le 9 Novembre 2008 vers 21h

Si vous êtes OK, merci de m'envoyer un mail à poker @ wiz-import (.) com avec votre numéro de portable pour vous donner l'adresse de rendez vous !!

A dimanche prochain !!

Salutations,
Guillaume
 
Oops, dsl yogiz, pas vu ton message.
Si ya toujours des intéressés, on refixe une date, je verifierai ce post ts les jours promis ;)

Tu peux t'abonner a la conversation comme ca tu ne risques pas de louper un post. Bonjourchine t'envoie un email instantane des qu'un message est publie dans la conversation.