Poker à canton

Bonjour à tous,

J'adore le poker, et oui, ca existe plus que vous ne croyez , pas mal de femmes aiment jouer au poker :)

J'aurai adoré pouvoir jouer avec vous, si seulement j'étais dans votre coin *pleure*

Mon mari est aussi un fan de poker, nous avons jouer pas mal lorsque nous habitions en France.

Nous allons prochainement faire un petit tour à Canton, pour visiter la ville, et si elle nous plait, nous allons certainement envisagé d'y vivre.

Alors préparez-vous à perdre quelques billets :p

EN ce qui concerne le badminton, j'aime bien y jouer, mais je ne suis pas très doué, mais j'apprend vite.
 
Salut Yoogiz,

Nous sommes actuellement à WenZhou, dans la province de Zhejiang.

Quoi? ai-je bien lu :"on peut vous donner quelques petites lecons de poker".
J'ai hâte de voir ça.

Par contre, des leçons pour la badminton, ca je ne discute pas la dessus, j'en ai besoin :p
 
Salut Yoogiz,

Nous sommes actuellement à WenZhou, dans la province de Zhejiang.

Quoi? ai-je bien lu :"on peut vous donner quelques petites lecons de poker".
J'ai hâte de voir ça.

Par contre, des leçons pour la badminton, ca je ne discute pas la dessus, j'en ai besoin :p

Amylee,

tu comptes descendre quand a Guanzhou ?

je dis ca parce que le yoogiz est en manque grave :D
 
Salut Xpea,

Désolé de répondre aussi tard, mais nous étions coincés dans mon petit village natal pendant deux semaines , pour les 80 ans de ma grand-mère.

Pas évident de passer le temps dans un petit village ou comme seule distraction c'est soit aller chez le coiffeur, soit faire le tour des petits magasins pour la centième fois hahaha.

Nous sommes de retour à Wen Zhou et prévoyons d'aller à Canton très prochainement, dès que nous aurons les dates précises, nous vous tiendrons au courant.

Nous avons tellement entendu parler de Canton, que nous avons hâte d'y aller.
 
Bonjour tout le monde,

J'ai enfin les dates de notre venue à Canton, nous y serons du 3/08 au 10/08, alors si cela vous dit de faire quelques parties, ca sera avec grand plaisir.

Je vous laisse notre numéro de téléphone : 152 5845 9205

N'hésitez pas à nous appeler.

à bientôt j'espère.