1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Poker à canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par yoogiz, 3 Juillet 2008.

1. Amylee

Amylee Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'adore le poker, et oui, ca existe plus que vous ne croyez , pas mal de femmes aiment jouer au poker :)

J'aurai adoré pouvoir jouer avec vous, si seulement j'étais dans votre coin *pleure*

Mon mari est aussi un fan de poker, nous avons jouer pas mal lorsque nous habitions en France.

Nous allons prochainement faire un petit tour à Canton, pour visiter la ville, et si elle nous plait, nous allons certainement envisagé d'y vivre.

Alors préparez-vous à perdre quelques billets :p

EN ce qui concerne le badminton, j'aime bien y jouer, mais je ne suis pas très doué, mais j'apprend vite.

2. yoogiz

yoogiz Membre Silver

Inscrit:
    3 Juillet 2008
    Localité:
    Guangzhou / canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Amylee,

qu'est ce que tu appelles pas dans le coin?? en tout cas pas de soucis, quand tu passes sur canton avec ton mari, on peut vous donner quelques petites lecons de poker ;)

@+
    Guillaume

3. Amylee

Amylee Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Yoogiz,

Nous sommes actuellement à WenZhou, dans la province de Zhejiang.

Quoi? ai-je bien lu :"on peut vous donner quelques petites lecons de poker".
    J'ai hâte de voir ça.

Par contre, des leçons pour la badminton, ca je ne discute pas la dessus, j'en ai besoin :p

4. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    Amylee,

tu comptes descendre quand a Guanzhou ?

je dis ca parce que le yoogiz est en manque grave :D

5. Amylee

Amylee Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Xpea,

Désolé de répondre aussi tard, mais nous étions coincés dans mon petit village natal pendant deux semaines , pour les 80 ans de ma grand-mère.

Pas évident de passer le temps dans un petit village ou comme seule distraction c'est soit aller chez le coiffeur, soit faire le tour des petits magasins pour la centième fois hahaha.

Nous sommes de retour à Wen Zhou et prévoyons d'aller à Canton très prochainement, dès que nous aurons les dates précises, nous vous tiendrons au courant.

Nous avons tellement entendu parler de Canton, que nous avons hâte d'y aller.

6. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    aaah enfin des nouvelles ! et bah c'est quand tu veux, on est dispo anim_rasta

7. Amylee

Amylee Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai enfin les dates de notre venue à Canton, nous y serons du 3/08 au 10/08, alors si cela vous dit de faire quelques parties, ca sera avec grand plaisir.

Je vous laisse notre numéro de téléphone : 152 5845 9205

N'hésitez pas à nous appeler.

à bientôt j'espère.

Partager cette page