Poker à canton

Empêchement

salut les gars,

Mercredi j'ai un empêchement, donc est ce qu'on peut remettre le poker à jeudi soir 20h à l'oasis comme d'hab??

D'ailleurs si ca vous branche, mercredi la chambre de commerce fait une galette des rois pour les francais...
C'est 150 RMB l'entrée à ce prix là la fêve devrait être en or ;)

keep in touch

yoogiz
 
bon bah c cool !!!
A priori edouard va rester à paris et Francky vit dans une ville lointaine de l'oasis ;)
Faut voir si neo est motivé, ca fait déja 4 personnes voir 5 avec franck si on se fait ca un vendredi...

bon si vous en organisez un bientôt, tenez moi au jus !! je crois que je vais aller faire un tour avec les anglais demain ;)

@+
G
 
Salut à tous,
Je suis arrivé la semaine dernière à Canton et je ne connais pas encore grand monde dans le coin.
Je cherche des partenaires pour jouer au poker, si vous chercher quelqu'un, vous pouvez me contacter sur romaincompere@yahoo.fr

merci
 
Poker?

Salut,

Je suis arrivé sur Canton il y a peu, et je suis émerveillé de voir qu'il y aurait des pokers éventuels (dernier message en date du 28/06 çalaisse une chance...).

Je suis motivé par toute partie comptant 5/ 8 personnes en Tournoi ou cash game, Hold'em ou Omaha... Si nécessaire je dois être capable de motiver mon amie - donc 1 ou 2 joueurs - (attention ce n'est pas parce que je dois la motiver pour jouer qu'elle ne vole pas les jetons de la table...).
Je peux donner mon tél ou mon mail par message privé (je n'ai pas regarder si l'option était possible mais j'imagine que oui...).

A bientôt,

Jonathan
 
salut Jonathan,

Cool bienvenue à toi sur Canton !!! bon on devrait pas tarder à pouvoir y arriver, reste plus qu'à trouver 2 ou 3 motivés de plus...
j'essaie d'en engrainer demain à la soirée du 14 juillet de la chambre de commerce !!

@+
Guillaume
 
salut Jonathan,

Cool bienvenue à toi sur Canton !!! bon on devrait pas tarder à pouvoir y arriver, reste plus qu'à trouver 2 ou 3 motivés de plus...
j'essaie d'en engrainer demain à la soirée du 14 juillet de la chambre de commerce !!

@+
Guillaume

depuis qu'on en parle de cette partie de poker, elle va etre memorable :D
s'il vous manque quelqu'un je veux bien me devouer... a condition d'organiser un badmington apres, j'ai des fourmis dans les jambes!

Sinon, je serai aussi demain a la beach party du 14 juillet. on peut peut-etre se retrouver la bas...
 
je suis partant pour un poker aussi^^

je serai à la soirée demain, à vendre mon hôtel! (si vous voyez un français au stand Pullman c'est moi, ou l'autre français de l'hôtel...)

à demain
anim_drunk