Poker à canton

salut SAKECHAUD

je suis moi aussi super chaud pour le faire... Hélas, on manque de personnes!!
Suite à la dernière annonce, il n'y a eu qu'une seule réponse... Pas très drole un poker à 3 :(

j'espère que ce forum finira par nous ramener 2 ou 3 autres personnes!!

@+
Yoogiz
 
bah oui ca serait bien, tant je risque d'oublier les règles du poker d'ici qu'on fasse une partie :suspect:


la carte maitresse à l'atout c'est bien le Valet, suivi du 9, puis de l'As hein? :MDR:
 
Dernière édition:
Hello tout le monde !

Je suis tout nouveau à Canton (et en Chine aussi !) et je suis bien bien chaud pour une soirée poker !
J'ai cru comprendre que vous faisiez une partie demain soir, ça me tenterait bien s'il reste de la place !

Voici mon numéro de téléphone : 15918624438

Bonne journée et bon week end,

Edouard
 
Juste pour info, je n'ai plus de téléphone portable, donc je ne suis joignable que par mail : edouard.blasselle(arobas)gmail.com
Il faut juste que j'aille récupérer un chargeur de téléphone, mais je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps en ce début de semaine ...

So, if poker, mailez-moi !

PS: on trouve toujours du temps pour un petit poker !
 
salut Edouard !!
Bravo les iphone chinois... moi ca me dirait bien mercredi soir!!

On peut soit trouver un café, sinon ca peut aussi se faire chez moi (à zhujiang xin Cheng)

Tenez moi au courant si ca vous dit pour mercredi et on voit la question du "ou" si on arrive déja à être 4, ce qui devrait enfin être possible ;)

@+
Guillaume
 
Mercredi, c'est nickel pour moi !!!
après pour l'endroit, c'est ou vous voulez ... de toute façon, je connais pas grand chose, donc je vous fais confiance !
bonne journée,
 
So ... what's up for tonight ?!?

Are you still in ? all in ?!? gnarf gnarf gnarf !
 
:MDR:

Bon, vu le temps que ça nous prend pour fixer une date, autant commencer à envisager la prochaine partie tt de suite non ? ;)

Pis si ya d'autres gens intéressés, faites signe !
 
Moi, je suis chaud !!!
cette semaine, je vais pas pouvoir, mais a partir de vendredi prochain, pas de soucis !
Je ne pense pas venir lundi soir, mais je vous fais confiance pour recruter des joueurs !!!
bon week end !