PME & Organisation : une CRM a portee de tous

Alexish

Demi-dieu
Hello,

Je viens de rediger un article assez court mais precis sur Highrise, une CRM (un logiciel de "Customer Relationship Management" OU "GRC" en francais) qui permet de bien organiser son activite quand on est une PME.

C'est gratuit pour la version de base, et ca permet de passer du fichier Excel a un outil plus avance ;)

C'est une des solutions (pour la version payante) que j'implante regulierement chez mes clients, ils sont tres satisfait par la simplicite d'utilisation..

Lien retiré

Vous pouvez lire l'article pour en savoir plus, et je vous recommande vivement d'essayer (PS : si vous n'etes pas une entreprise, ca peut tout de meme vous aider a gerer vos contacts business)

Tcho !
 
ouais... pas mal du tout.
L'interface est claire, ça m'a l'air user friendly.
Je vais essayer en parallèle d'Entourage.

Thanks for the tip !
 
Si pour certains ça peut intéresser, pour faire de la facturation etc. j'utilise doliwamp :D C'est un ERP+CRM open source et super simple d'utilisation :D

Si vous ne pouvez pas vous payer les bêtes de logiciels de SAGE ou que vous êtes une petite structure, c'est sympa pour un début! Désolé Alex, je fais aussi une petite pub :p
 
c'est intéressant tout ça !
 
Dommage que DOLIWAMP soit sous Windows uniquement...
 
Dolibarr est utilisable sous Ubuntu, Windows et Mac. Tu trouveras ton bonheur ICI

Pour continuer dans les logiciels libres qui pourraient être utile pour les boites, je propose aussi LibreOffice, qui est la suite de OpenOffice dont l'histoire prend fin. Vous trouverez LibreOffice ICI (multiplateforme également!).