Plus d'Internet.

MaNiT0U

Membre Gold
13 Sept 2010
810
42
68
SHANGHAI
Kikoo,

Depuis hier soir on a plus internet, que ce soit en WIFI ou en filaire, on a plus rien, juste le triangle jaune.

On pense savoir d'ou vient le problème, apparement l'ancien locataire a pas payer ces factures et hier on a reçu une nouvelle facture internet pour des prestations datant de 2010 (...). Ca vous ai deja arrive ?

ARIGATO comme disent les chinois.

Bisou
 
Bonjour,

L'important est de savoir si vous avez "purger" les factures (eau, électricité, gaz, téléphone, etc ...) au moment de la prise du bail ...

Si cela n'a pas été fait, cela va être désormais un "bras de fer" avec le propriétaire, qui montrera éventuellement (mais en règle générale, non) de la bonne volonté ...
 
Oui on a tous purger, sauf l'Internet puisque on avait ouvert notre propre ligne.

Edit: C'est des factures telephones et non internet.
 
Dernière édition:
Oui on a tous purger, sauf l'Internet puisque on avait ouvert notre propre ligne.

Edit: C'est des factures telephones et non internet.

Il faut donc alors se tourner vers le propriétaire, qui malheureusement, est en position de force, car si mes souvenirs sont bons, une fois que c'est coupé (eau, gaz, téléphone, etc), il faut que cela soit lui qui réouvre ...
 
Ok merci pour les réponses, je viens d'envoyer un mail a l'agence immobilière qui était la au moment de la signature du contrat. Le proprio avait l'air plutôt reglo donc on verra bien comment cela va se passer.

Je vais update le topic quand il y aura plus de news histoire de faire un retour d’expérience.

Merci Matt.
 
Une fois ca m'a arrive, alors j'ai paye et le lendemain je re-avais internet.

Faut pas que la situation dure trop longtemps car sans internet tu fais des crises d'angoises, de l'hypertension, de l'hyperactivite, tu deviens aggressif et tu peux avoir un comportement limite schizophrenique.
 
Je vais update le topic quand il y aura plus de news histoire de faire un retour d’expérience.

Merci ... Cela permettra d'avoir du nouveau car certains se plaignent de la platitude du forum ...
 
Sinon tu peux aussi passer un coup de fil a china telecom, qui va verifier l'etat de votre connexion.
Il arrive parfois que le probleme vient de chez eux, en general ils disent de couper le modem pendant une dixaine de minute, le temps qu'ils reinitialise la ligne a distance.
 
Kikoo.

Un reparateur est passe, c'etait bien un probleme de mon FAI. Aucune relation avec les factures de telephone.

Merci encore,

Bisou