plus de dvd

1
A

Atik

Membre Silver
25 Jan 2005
29
46
Devant mon laptop
#1
Je sais pas ce kil c passé, mais depuis une semaine, bocou de petits magasin ont fermé (vendeur de dvd)..sauriez vous ce ki c passé?

j'ai constaté ca a pudong, o moins une dizaine de magasins ont été remplacé par des vetements ou bazars...ke se passe til??
 
L

Les4

Guest
#3
Le phenomène se ressent aussi au Fake Market, les plus belles pièces sont cachées et il faut montrer pattes blanches pour qu'on vous ouvre la trappe ou qu'on vous amène à l'étage d'un immeuble voisin.
Le gouvernement chinois a vraisemblablement besoin de donner le change actuellement concernant la contrefaçon, ils tapent un peu dur... mais se calmeront rapidement.
 
V

vince_fr

Guest
#5
Les prix varient de 5 RMB a 8 RMB pour du DVD std (bande son en anglais, pas de bonus), jusque 25 RMB pour des copies "integrales": Bande son en francais notamment. Soit de 0.5 a 0.8 EUR.
 
G

GiLLvh

Membre Silver
12 Oct 2004
69
51
à Shanghai tiens patate
#6
c'est pcq une déléguation belge vient en Chine : qui plus es, c est le roi qui la conduis !!!hihihi
 
A

Anonymous

Guest
#7
Retour du Belge

Salut voisin Belge

De retour de ton trip en chine ?

avec pleins de dvd copiés :twisted:
 
A

Anonymous

Guest
#8
C'était moi au dessus.
Mon nom ne s'affiche jamais correctement

Je me connecte une fois sur 10 correctement sur le site.

Je ne sais pas ce qu'il se passe
 
A

Anonymous

Guest
#9
dvd legislation?

salut au sujet des dvd,je me demande comment ca se passe avec les douanes quand on rentre en france?Du fait que l on puisse en acheter a carrefour et produire par la meme certaines de nos factures je ne vois pas de pratiques reprehensible dans le fait deramener des dvd en france....qqn en sait un peu plus?
 
L

Les4

Guest
#10
Je ne le répèterai jamais assez : amende = 10 fois le prix du vrai et depuis un certain temps ils épluchent les arrivées à Charles de Gaulle. Et pour ce qui est de factures produites par Carrefour, la douane française risque de te demander s'il n'y a pas écrit "guignol" sur leur front! ...parce qu'ils sont polis chez les douaniers!
 
A

Anonymous

Guest
#11
Bah alors t'en fais quoi de tes dvd achetés en Chine ? Tu les donnes avant de repartir en Europe ?
 
L

Les4

Guest
#12
Avant de repartir j'organiserais une vente chez moi, de plus j'en achète pas tant que ça (une dizaine par mois me suffit largement) car avec des amis on s'organise des prêts ou des échanges... finalement quand tu décides de ne pas les ramener tu te calme sur les achats!!!!
 
L

lesquatre

Membre Bronze
29 Mai 2004
1
39
#14
Plus que quelques jours de festival du film à attendre et vous retrouverez vos DVD favoris dans vos boutiques favorites... sans avoir à monter à l'étage de l'agence immobilière d'en face!!!!