Plongée en Chine

Ile de cebu
au nord malapascua : plongée avec les requins renards
Lien retiré

Fait Malapascua en Octobre dernier ....

La plongée avec les requins renard est un "must" ...

Sinon, pas mal d'autres sites intéressants autour de l'île, divers et variés ...
 
Intéressant toutes ces infos ! Après en tant que chasseur je n'ai pas forcément les mêmes critères que vous, une eau trouble bien dégueulasse ne me dérange pas s'il y a des grosses pièces qui s'y baladent ^^

Donc Hainan ça vaut pas le coup, l'Indonésie a l'air effectivement bien plus prometteuse :)
 
Intéressant toutes ces infos ! Après en tant que chasseur je n'ai pas forcément les mêmes critères que vous, une eau trouble bien dégueulasse ne me dérange pas s'il y a des grosses pièces qui s'y baladent ^^

Donc Hainan ça vaut pas le coup, l'Indonésie a l'air effectivement bien plus prometteuse :)

Il y a eau trouble et eau trouble ...

Si l'opacité n'est pas d''origine naturelle, on peut alors se demander si il y a encore des "grosses pièces" qui s'y baladent ...
 
Il y a eau trouble et eau trouble ...

Si l'opacité n'est pas d''origine naturelle, on peut alors se demander si il y a encore des "grosses pièces" qui s'y baladent ...


Meme si d'origine "naturelle' Il vaut mieux en rester a la peche a la seche..

5658630_f520.jpg
 
J'irai peut-être aux Philippines l'année prochaine alors! Tant pis pour la plongée cette année, j'irai quand même en Chine. Merci pour vos réponses!

Envoyé de mon KITE en utilisant Tapatalk